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dédommagement pour la dernière rupture de service

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Arno M.
Arno M. Messages 279 ✭✭
Bonjour,
Je souhaiterais être dédommagé pour la rupture du service du 2 avril. car j'ai raté des appelles qui m'ont fait perdre beaucoup d'argent.
Merci

Meilleure réponse

  • DavidP
    DavidP Messages 301 ✭✭
    Réponse ✓
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    Vous n’aurez pas d’autre dédommagement autre que celui offert par Fizz à tous ses utilisateurs. 2Go de données comme cadeau ainsi que Fizz n’est obligée que de vous dédommager en cas de coupure de service pour une période de 48 heures consécutives ou plus. (5.2 contrat)
    .
    De plus selon le contrat au paragraphe 7
    .
    « Vous devez utiliser les services et les contenus a? vos fins personnelles uniquement et non a? des fins commerciales ou dans le cadre de l’exploitation d’une entreprise. »
    Donc vous ne pouvez reprocher à Fizz d’avoir perdu de l’argent puisque en vous abonnant vous vous êtes engagé de ne pas utiliser leurs service à des fins commerciales.
    .
    Si vous voulez argumenter avec eux contactez les par le clavardage. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
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    @David vous suggère la meilleure chose à faire. C'est-à-dire de vous adresser au service à la clientèle plutôt que dans le forum des usagers. Ça va être plus direct.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
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    Je vous rappel ceci pour ceux qui parle de coupure etc...:
    Période de stabilisation
    Veuillez noter que nos services mobiles sont présentement en période de stabilisation, ce qui implique des interruptions potentielles du service.
    Pour toutes questions => https://fizz.ca/faq-periode-stabilisation
    Merci,
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