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Suis-je le seul à ne pas pouvoir rien faire avec mon cellulaire depuis la panne?

Depuis la panne du 2 avril, je n'ai ni accès au réseau internet, ni à la téléphonie ou aux textos, et ce même si FIZZ apparaît dans le coin supérieur gauche de mon téléphone avec des barres de connections au réseau. Pareil pour ma copine. Cela commence à être long et agaçant. Le dédommagement proposé par FIZZ est intéressant dans le mesure où l'on peut en profiter en ce moment, mais depuis le 2 avril, nous payons pour absolument rien. cela fait donc 6 jours que nous n'avons rien du tout, ce qui équivaut à 20% du mois (rabais proposé par FIZZ: 10% par mois sur 3 mois)... À quand peut-on s'attendre à pouvoir avoir accès à nos services?

Charles Gauvin
Charles Gauvin

Charles Gauvin

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Effectivement, la solution de redémarrer l'appareil peut fonctionner, mais il y a d'autres solutions à tenter.

Comme par exemple d'éteindre l'appareil, de retirer la carte SIM de son réceptacle, de la remettre en place et de rallumer afin que le téléphone ait l'impression que la carte SIM vient d'être introduite. Ça va le forcer en quelque sorte à refaire ses connexions.

On peut aussi simplement essayer de se mettre en mode AVION, attendre 10-12 secondes, puis désactiver le mode AVION pour que toutes les connexion se refassent (cellulaire, wifi, bluetooth).

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?
Quel modèle de téléphone vous avez?
Le mien a commancé à fonctionner le 2 avril vers 14h30

Je crois bien que tout ceux qui on redémarrer leurs appareils ou appliquer une solution ici proposer dans le forum on réussi a rétablir leurs services...c'est a dire les services qui ne posaient aucunes difficultés auparavant pour eux...
.

  • Essaie la solution de @Mike, si ca ne fonctionne pas, effectue une petite recherche dans ce forum et tu devrais trouver.
  • .
    Bien sur tu peux contacter Fizz par les moyens habituels. Chat, Facebook (fais une recherche).
    .

    • Reviens nous pour nous dire ce qui a fonctionné (sélectionné ensuite la Meilleure Reponse pour fermer ta question.

    .

    • Bonne journée

YvesT
YvesT

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Ou l’ultime changer de fournisseur :))))

Guy
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Guy

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L'activation et la désactivation du mode "Avion" a fonctionné dans mon cas pour redonner l'accès aux données cellulaires. On peut aussi choisir le "3G" dans itinérance pour réactiver la fonction téléphone..