Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suis-je le seul à ne pas pouvoir rien faire avec mon cellulaire depuis la panne?

Options
Charles Gauvin
Charles Gauvin Messages 1 ✭✭
Depuis la panne du 2 avril, je n'ai ni accès au réseau internet, ni à la téléphonie ou aux textos, et ce même si FIZZ apparaît dans le coin supérieur gauche de mon téléphone avec des barres de connections au réseau. Pareil pour ma copine. Cela commence à être long et agaçant. Le dédommagement proposé par FIZZ est intéressant dans le mesure où l'on peut en profiter en ce moment, mais depuis le 2 avril, nous payons pour absolument rien. cela fait donc 6 jours que nous n'avons rien du tout, ce qui équivaut à 20% du mois (rabais proposé par FIZZ: 10% par mois sur 3 mois)... À quand peut-on s'attendre à pouvoir avoir accès à nos services?

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Effectivement, la solution de redémarrer l'appareil peut fonctionner, mais il y a d'autres solutions à tenter.

    Comme par exemple d'éteindre l'appareil, de retirer la carte SIM de son réceptacle, de la remettre en place et de rallumer afin que le téléphone ait l'impression que la carte SIM vient d'être introduite. Ça va le forcer en quelque sorte à refaire ses connexions.

    On peut aussi simplement essayer de se mettre en mode AVION, attendre 10-12 secondes, puis désactiver le mode AVION pour que toutes les connexion se refassent (cellulaire, wifi, bluetooth).

Réponses

  • YvesT
    YvesT Messages 38 ✭✭
    Options
    Ou l’ultime changer de fournisseur :))))
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Non tu n'est pas le seul, ma fille à un Samsung s7 et ses mms ne fonctionne toujours pas et elle a tout essayé.
  • Guy R. #850
    Guy R. #850 Messages 29 ✭✭
    Options
    L'activation et la désactivation du mode "Avion" a fonctionné dans mon cas pour redonner l'accès aux données cellulaires. On peut aussi choisir le "3G" dans itinérance pour réactiver la fonction téléphone..
Cette discussion a été fermée.