Cette question a été résolue

Impossible d'ajouter une nouvelle carte "vous avez atteint le nombre maximum de carte permise " pouvez vous m'aider ?

Bonjour, J'ai supprimé ma carte crédit et depuis je n'arrive pas a ajouter une nouvelle. Voici le message d'erreur "vous avez atteint le nombre maximum de carte permise pour un compte"

Saleck
Saleck

Saleck

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez essayer
Mon profil -> méthode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum.

Saleck
Saleck

Saleck

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Je vois pas "réinitialiser le nombre de cartes maximum".

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si la méthode Mike ne fonctionne pas, signalez simplement le problème au service à la clientèle de Fizz via le clavardage et ils verront à réinitialiser eux-mêmes le nombre de cartes de paiement.

Saleck
Saleck

Saleck

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Clavardage impossible aussi

Bonjour,

Avez-vous déjà commandé une carte SIM à cette adresse déjà, ou quelqu'un d'autre de votre famille? Si oui, voilà la raison. Ce qu'il faut faire, c'est de passer par le compte déjà créé pour commander votre carte SIM et lorsque la carte SIM sera reçue, vous pourrez activer la carte SIM à travers votre propre compte à vous.

Bonne chance et n'oubliez pas de nous signifier comment vous vous en êtes sorti!