Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'ajouter une nouvelle carte "vous avez atteint le nombre maximum de carte permise " pouv

Options
Saleck
Saleck Messages 5 ✭✭
Bonjour, J'ai supprimé ma carte crédit et depuis je n'arrive pas a ajouter une nouvelle. Voici le message d'erreur "vous avez atteint le nombre maximum de carte permise pour un compte"

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Sidi,
    Je viens de voir que la solution vous a été apportée par clavardage.
    Bonne journée!
    Georgiana

Réponses

  • Saleck
    Saleck Messages 5 ✭✭
    Options
    Je vois pas "réinitialiser le nombre de cartes maximum".
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Si la méthode Mike ne fonctionne pas, signalez simplement le problème au service à la clientèle de Fizz via le clavardage et ils verront à réinitialiser eux-mêmes le nombre de cartes de paiement.
  • Saleck
    Saleck Messages 5 ✭✭
    Options
    Clavardage impossible aussi
  • Paul Aigueperse
    Paul Aigueperse Messages 3 ✭✭
    Options
    Hello,
    est-ce une carte de crédit acceptée ? (https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes)
    Si oui alors le seul moyen est de réglé ça avec le SAV
  • Souriane
    Souriane Messages 50 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Avez-vous déjà commandé une carte SIM à cette adresse déjà, ou quelqu'un d'autre de votre famille? Si oui, voilà la raison. Ce qu'il faut faire, c'est de passer par le compte déjà créé pour commander votre carte SIM et lorsque la carte SIM sera reçue, vous pourrez activer la carte SIM à travers votre propre compte à vous.
    Bonne chance et n'oubliez pas de nous signifier comment vous vous en êtes sorti!
Cette discussion a été fermée.