Cette question a été résolue
Pas de connectivité internet. C'est vraiment décevant. Pas moyen de communiquer avec qui que ce soit chez Fizz. De plus, aucune mise-à-jour sur leur site web concernant les pannes de réseau. Qui va communiquer avec moi?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
à MTL fonctionne pour moi
Pas de connectivité Internet à Granby.
Tout fonctionne de mon côté rive-sud et centre-ville de Montréal.
Pour moi tout fonctionne à Masson-Angers
Tout fonctionne ici dans Ottawa/Gatineau.
(En passant, Merci @DavidC pour la réponse sur la suppression d'un contact. Je ne voyais tout simplement pas le bouton pour supprimer. En 'scrollant' juste un peu, là où tu suggérais, je l'ai vu. Doh! :) Merci encore. J'ai fermé la question avant de te remercier.)
Désolé pour la parenthèse et de retour à la programmation en cours.
OK, réseau revenu... Je comprends qu'il y a des bugs de temps en temps, mais j'aimerais bien que ce soit plus fiable que cela.
Depuis la dernière panne je n'ai eu aucune déconnexion.
Quand tous tes navigateurs Internet disent qu'il ne peuvent pas se connecter sur http://www.cnn.com, ce n'est pas un hasard. J'ai été obligé de redémarrer mon cell et d'attendre quelques minutes... Maintenant tout est OK.
Je suis sur l'île de Montréal et tout fonctionne bien pour moi...
DJMAPMusic a été sélectionné comme meilleur répondant
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
DJMAPMusic a été sélectionné comme meilleur répondant
Dallaire_M a été sélectionné comme meilleur répondant
Dallaire_M a répondu
Michel Morin a répondu
Jean-Pierre a répondu
Michel Morin a répondu
__________ a répondu
gabi a répondu
DavidC a répondu
Michel Morin a répondu
Mike a répondu
DJMAPMusic a répondu
Michel Morin a posé une nouvelle question