Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte verrouillé

Amine Chahid
Amine Chahid Messages 2 ✭✭
Bonjour, J'ai changé d'email puis quand j'ai cliqué sur le lien pour confirmer mon email, j'ai reçu un message comme quoi le lien n'était plus valide. Voila maintenant que j'essai d'aller dans mon compte aujourd'hui et on me dit que mon compte est verrouillé. J'ai essayer de réinitialisé mon mot de passe, mais je ne réussi toujours pas a me connecter. J'ai besoin d'aller sur mon compte pour modifier quelque information. Ce compte ci-présent n'est que temporaire pour pouvoir communiquer avec vous. Comment je peux réactiver mon compte?

Meilleure réponse

  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 84 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous allez devoir entre en communication avec Fizz.
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

    Le chat de Fizz...

     

    Afin de pouvoir clavarder avec eux, assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide. Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 494 ✭✭
    Tu as réussis ? Dis nous de quelle façon ca s'est passé. Merci
    .
    Sélectionne aussi la ''Meilleure Réponse'' afin de fermer le post.
Cette discussion a été fermée.