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Appels internationaux non fonctionnel ?

J'ai un forfait fizz qui ne comprend pas les appels, cependant j'ai rajouté cette semaine un ajout pour pouvoir appeler à Saint-Martin (Antilles Française). Le paiement a bien été effectué et le décompte pour cet ajout est déjà lancé sur mon compte, mais je n'arrive à joindre aucun numéro à Saint-Martin, à chaque fois ça me dit que cette fonction n'est pas dans mon forfait. J'ai pourtant bien coché l'appel à l'international. Pourriez-vous régler ce problème ?
Merci d'avance

Manon Contin
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Je vous rappel ceci pour ceux qui parle de coupure etc...:

Période de stabilisation
Veuillez noter que nos services mobiles sont présentement en période de stabilisation, ce qui implique des interruptions potentielles du service.
Pour toutes questions => https://fizz.ca/faq-periode-stabilisation

Merci,

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Autres réponses

  • Manon , ici ce n'est pas le service a la clientele de Fizz
  • .

    • Tu a posée ta question dans un Forum d'usagers, on peut pas faire grand chose pour régler ton problème.
    • .

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irene
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Nous sommes un forum d'usager.
Si c'est un add-on, il doit fonctionner car sera activé au payment.
Tu es mieux de contacter le support demain..

irene
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Un ajout, c'est effectif dès qu'on le fait. Contrairement à un changement de forfait qui prend effet au prochain cycle. Donc, si l'ajout est bien là et que ça marche pas.... c'est impératif de communiquer avec eux via le chat.

 

En s'excusant, des fois l'expérience et les connaissances permettent d'aider, mais comme nous sommes des clients comme vous, eh bien on a pas accès aux systèmes pour voir ce qui se passe. Si vous trouvez la réponse expéditive, c'est pas parce qu'on veut pas vous aider, au contraire! Mais...