Cette question a été résolue
J'ai un forfait fizz qui ne comprend pas les appels, cependant j'ai rajouté cette semaine un ajout pour pouvoir appeler à Saint-Martin (Antilles Française). Le paiement a bien été effectué et le décompte pour cet ajout est déjà lancé sur mon compte, mais je n'arrive à joindre aucun numéro à Saint-Martin, à chaque fois ça me dit que cette fonction n'est pas dans mon forfait. J'ai pourtant bien coché l'appel à l'international. Pourriez-vous régler ce problème ?
Merci d'avance
Je vous rappel ceci pour ceux qui parle de coupure etc...:
Période de stabilisation
Veuillez noter que nos services mobiles sont présentement en période de stabilisation, ce qui implique des interruptions potentielles du service.
Pour toutes questions => https://fizz.ca/faq-periode-stabilisation
Merci,
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Autres réponses
Nous sommes un forum d'usager.
Si c'est un add-on, il doit fonctionner car sera activé au payment.
Tu es mieux de contacter le support demain..
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Un ajout, c'est effectif dès qu'on le fait. Contrairement à un changement de forfait qui prend effet au prochain cycle. Donc, si l'ajout est bien là et que ça marche pas.... c'est impératif de communiquer avec eux via le chat.
En s'excusant, des fois l'expérience et les connaissances permettent d'aider, mais comme nous sommes des clients comme vous, eh bien on a pas accès aux systèmes pour voir ce qui se passe. Si vous trouvez la réponse expéditive, c'est pas parce qu'on veut pas vous aider, au contraire! Mais...