Cette question a été résolue

Impossible d'entrer le code de référence. Pourquoi l'avoir enlever durant la stabilisation?

Bonjour à tous!
Je trouve dommage de ne pas pouvoir remercier la personne qui m'a référé à Fizz en lui permettant de recevoir son 25$ et moi également à cause de la période de stabilisation. Il me semble que c'est contre intuitif = tu cherches à te stabiliser car il y a des pépins, continue d'offrir ton système de référencement, non?
Le rabais offert pour la période de stabilisation est d'environ 10%. Or, ce rabais n'équivaut pas à 25$!
J'ai commandé ma carte SIM, et impossible à ce moment-là d'entrer le code de référencement.
J'espère que je pourrai le faire au moment de choisir mon forfait, sinon je vais reconsidérer mon adhésion à Fizz.

Qu'en pensez-vous?

Pardon pour la répétition, j'ai cherché à répondre au message suivant et j'ai semble-t-il fermé la conversation, donc je relance la question.

irene
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Il y a des informations contradictoires
Le programme devrait être suspendu, cependant, il y a une personne qui, à la deuxième tentative, semble avoir été capable de l'utiliser.

Whizz
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Equipe

Bonjour Jean,

L'activation se fait en immédiat mais, s'il s'agit d'un transfert de numéro il sera activé au plus tard dans deux heures. Le message est bien correcte est concerne le fait que vous allez en bénéficier de la prime de référence.

Cependant je viens de voir que vous avez aussi un réponse sur le clavardage. J'espère que tout ce passe bien maintenant.

Bonne journée!

Georgiana

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Autres réponses

Voici à lire

https://communaute.fizz.ca/questions/1945609-option-reference-disponible

 

Julie Croteau

.... Lors de la création du forfait de ma mère, il était écrit sur le site Web que le système de références était suspendu. Par contre, quelques minutes plus tard, pendant la création du forfait de mon père, le message d'erreur n'était plus là et le système de référence a fonctionné (....

Quand il y a des pannes, des clients partent. Et ceux qui ont des références en attente s'indignent de ne pas les avoirs, car les clients ne se sont pas rendus à la 2e facture. Ils veulent probablement prévenir ce genre de situations. Je comprends, moi aussi ça me fâche, j'avais 300$ de références et j'en ai probablement perdu et ne peux pas les récupérer

Et si, on jase là, et si entrer un code de référencement était (entre autres) l'un des problèmes qui nuisent à ce que la facturation se fasse correctement.

Attention! Je ne dis pas que c'est le cas. Ce n'est pas du tout ça que je dis. Mais supposons que c'était un problème parmi d'autres.

Est-ce que ça serait une bonne idée de mettre ça sur le 'hold' le temps de stabiliser tout le système?

Je répète, on jase, là.

À titre d'exemple, ma première prime de référence qu'on a affectée à ma facture récente était de... 15,40$.

Je n'en fais pas toute une histoire, mais je me suis quand même informé. On m'a dit que ça serait appliqué sur les factures subséquentes. N'empêche que mon forfait est quand même de 40$. Ça devrait être facile de réduire de 25$ une facture de 40$. On ne tombe pas dans le négatif.

Disons que si ça peut leur permettre de faire du 'fine tuning' et apporter les corrections nécessaires, je trouve ça au contraire beaucoup plus responsable de leur part de mettre ça en pause plutôt que trouver ça scandaleux.

Je souhaite ardemment que le programme de reference soit maintenus, qu'il le retabllise le plus rapidement possible, et que les références ne soit perdu pour personne... Esperons que lundi une decision administrative soit prise a cet égard ... Il y a de la colère dans l'air..... et c'est normal... partout sur le site de Fizz on voit la promo pour le references, dans nos profils....
.

  • Allez Fizz, prend action....
  • .
    Un client déçu .....

Merci à tous pour vos réponses.

Conclusion :

  • Il y a des chances que ça fonctionne.
  • C'est surtout à l'activation de la carte SIM (choix du forfait dans notre compte) que l'activation est importante.

Qqn s'est rendu à cette étape et peut confirmer si la case pour entrer le code de référencement fonctionne?

Olivia Leduc
Olivia Leduc

Olivia Leduc

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Je viens d'activer mon compte et le code de référence n'était pas disponible. Je suis déçue.

Rebonjour à tous,

J'avais déposé un plainte en même temps que poser la question ici lors de l'achat de la carte SIM. Voici la réponse que j'ai reçu:

Bonjour Jean,

Veuillez noter que le programme de référence n’est malheureusement pas disponible pour nos services mobiles durant la période de stabilisation, mais il fonctionne pour notre service Internet résidentiel. Les demandes de primes de référence déjà soumises seront honorées.

Vous avez la possibilité de vérifier cela sur le FAQ suivant : https://fizz.ca/fr/faq/un-code-de-reference-cest-quoi-et-...

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

-Stefania-équipe Fizz

Je m'apprête à activer ma carte SIM et choisir mon forfait et comme dit Olivia, elle ne semble pas avoir pu entrer son Code de référencement, je n'ai que peu d'espoirs.

Effectivement @jean, tu ne pourras pas bénéficier de la prime de Référencement pour ta ligne cellulaire, j'ai moi même tenté hier de le faire lors de l'activation d'une carte SIM, avec une carte commander le 5 Avril et livré le 9.
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Pas de prime de référencement... malheureusement...
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Choisi aussi la ''Meilleure Réponse'' pour clore ta question, merci.
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Fais nous part tout de même de ton experience d'activation

Je viens de faire mon activation, et voici ce que j'ai vu à la fin !

Cependant à présent, combien de temps devons-nous attendre avant que notre carte SIM soit opérationnelle? Je viens de tester dans mon iPhone et il me dit réseau indisponible...