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Est-ce que j'ai deja vue un soutien technique aussi incompetant ? C'est simple, NON !

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Sim26
Sim26 Messages 21 ✭✭
Sa fait bientôt 1 mois de cela, un technicien internet résidentiel est passé, il n'as pas complété l'installation/activation dans le système. Le soutien technique me dit rien de claire mais me demande de refaire une autre commande internet résidentiel, cela semble simple mais non ... Pour chacun des rendez vous pris, le technicien ne c'est jamais représenté. Le soutien technique me dit tel un robot, '' reprenez un rendez-vous, bonne journée. '' Ils ferme donc le billet de service et je ne peux plus leurs répondre, ce qui commence a me rendre un peux a bout de nerf.
On repette donc cette histoire encore et encore ( 4 ou 5 fois juste qua présent ). Ce qui nous fait 1 mois de prise de rendez-vous qui tombe a l'eau.
J'ai finalement pu rejoindre quelqu’un sur le chat fizz la semaine passé, ce qui as prix 1h expliquer et ré-expliquer 3X le problème, car ils ont les réponses de robot très facile pour ce débarrasser de moi ( reprenez rendez vous, BYE ).
La personne a ouvert un billet de service, sachant que le problème était clairement compris.
Ce matin je recois un email qui dit votre billet de service as été fermé, avec le message.
Bonjour Simon,
Je vous invite à refaire la commande d'Internet résidentiel.
Passez une belle journée.
-Luciana, équipe FIzz
Je crois que j'ai été plus que patient pour le moment, une tel incompétence est inacceptable !
Espèrent être entendu par quelqu’un de compétant ou bien pour aviser a tout ceux qui prévois entrer fizz chez eux, qu'ils doivent s'attendre a ce genre de cassette au moindre pépins !
Mon problème ne peux pas être réglé sans un technicien fizz et malheureusement, ils n'y en as aucun qui est vraiment à l’écoute.

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  • Leeloo
    Leeloo Messages 4 ✭✭
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    Même chose pour moi, depuis le 13 mars (journée du premier RDV), j'ai dû m'y reprendre à 4 fois avant d'avoir un technicien qui ose venir à ma porte. Il m'a laissé le modem et est reparti sans vérifier quoi que ce soit.
    Je suis supposer avoir la vitesse 120/20... mais je peine à avoir du 55 à 69.
    Je les recontacte pour la XX enième fois... et là ils annule ma commande par erreur, et je dois me battre encore pour avoir le prix "beta", en plus d'attendre ma réactivation "grâce" au service spécialisé (fait bientôt 2 semaines que j'attend)...
    Beta ou pas... je songe à quitter Fizz très bientôt.
    Service à la clientèle via le chat... c'est pas si mal... mais zéro pour régler quoi que ce soit, ils en ont pas le pouvoir. Faut toujours qu'ils ouvrent des tickets... et malgré cela, ils font des bourdes pas possible.

Réponses

  • Sim26
    Sim26 Messages 21 ✭✭
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    @leeloo ... J'ai aussi commencé a avoir des problèmes depuis mon installation le 13 mars ! Moi le technicien est passé et parti en un coup de vent. Mais l'activation n'as pas été faite est fizz a annulé ma commande comme il t-on fait. Et le technicien n'est jamais revenu en 1mois .. et maintenant mes rendez-vous et commande sont annulés automatiquement par une erreur système inconnu ... J'ai donc un modem sur le comptoir ici qui ne sert à rien depuis le 13
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