Cette question a été résolue

Impossible de recevoir des appels, SMS et d'utiliser mes données ?

Bonjour,

j'ai quelques problèmes avec mon forfait:

SMS/Appel:
Je suis capable d'appeler et d'envoyer des messages textes. Par contre, je ne reçois pas les appels et sms. J'ai seulement réussi à recevoir ceux de Fizz.

Donnée:
Pour ce qui est des données, j'étais capable de les utiliser jusqu'au début du mois (le 1er avril). Depuis ce temps, il m'est impossible d'utiliser mes données. Je ne sais pas vraiment comment régler ces problèmes, auriez-vous des petits trucs ?

Merci

Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Est-ce que les problématiques rapportées sont toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je vous invite à nous contacter directement par clavardage afin qu'on puisse vérifier.

Bonne journée.

Ionut

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacter le support, pour les donnés il y a un problème avec le web pour l'utilisation. Pour le appels/sms entrant semble un problème de Fizz.

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Utilises tu un téléphone Huawei? Fizz ont coupé mon accès aux données, a cause du sois-disant problème de compatibilité entre mon appareil et le réseau Fizz. portant tout a bien fonctionné jusqu'à la dernière panne du 2 avril dernier...

https://communaute.fizz.ca/questions/1942108-proprietaires-telephone-huawei-problemes-donnees-internet-lte-matin-huawei-incompatible