Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de recevoir des appels, SMS et d'utiliser mes données ?

Alexandre T. #4503
Alexandre T. #4503 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
j'ai quelques problèmes avec mon forfait:
SMS/Appel:
Je suis capable d'appeler et d'envoyer des messages textes. Par contre, je ne reçois pas les appels et sms. J'ai seulement réussi à recevoir ceux de Fizz.
Donnée:
Pour ce qui est des données, j'étais capable de les utiliser jusqu'au début du mois (le 1er avril). Depuis ce temps, il m'est impossible d'utiliser mes données. Je ne sais pas vraiment comment régler ces problèmes, auriez-vous des petits trucs ?
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Alexandre,
    Est-ce que les problématiques rapportées sont toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je vous invite à nous contacter directement par clavardage afin qu'on puisse vérifier.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,024 ✭✭

    Contacter le support, pour les donnés il y a un problème avec le web pour l'utilisation. Pour le appels/sms entrant semble un problème de Fizz.

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide.https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Oui il faut contacter le support Fizz par chat ou messenger pour un problème comme le votre.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Utilises tu un téléphone Huawei? Fizz ont coupé mon accès aux données, a cause du sois-disant problème de compatibilité entre mon appareil et le réseau Fizz. portant tout a bien fonctionné jusqu'à la dernière panne du 2 avril dernier...
    https://communaute.fizz.ca/questions/1942108-proprietaires-telephone-huawei-problemes-donnees-internet-lte-matin-huawei-incompatible
Cette discussion a été fermée.