Cette question a été résolue
Je ne comprend pas vraiment mais depuis les dernières pannes mes données de 4g ne sont plus comptabiliser. Est-ce que ça arrive a quelqu'un d'autre
Même chose ici. De deux choses l'une. Soit Fizz a décidé de mettre ses calculs en pause comme une sorte d'avantage consenti aux membres. Soit le système a un problème.
Dans tous les cas et pour en avoir le cœur net, fiez-vous plutôt au calcul de votre téléphone pour connaître votre consommation.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Mes donnés non plus
Même chose ici
Même chose pour moi, comme Gato suggère je me fie au calcul de mon cel. On ne sait pas si c’est un problème technique ou peut-être une compensation pour les problèmes de réseau?
J’ai demandé au support technique, j’attends la réponse. Je vous la partage dès qu’ils me répondre.
Même chose pour moi !
Même chose pour moi. Depuis 2 jours j'ai consommé près de 40 Meg, mais la consommation sur le site n'indique que 0.
Hello,
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
Quelqu'un a-t-il eu une réponse de la part du soutien à ce sujet ?
La réponse que j’ai reçu de Fizz:
Hello, M!
Data usage has been lagging behind and our specialized team is currently working to address and redress the issue.
Respectfully,
Jiri
__________ a été sélectionné comme meilleur répondant
MARROY a répondu
Tom a répondu
ah727 a répondu
Sebastien a répondu
Stéphane a répondu
irene a répondu
Sergio a répondu
MARROY a répondu
MARROY a répondu
Fuego a répondu
__________ a répondu
Sebastien a répondu
Mike a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question