Cette question a été résolue

Mes données ne sont pas comptabilisé lorsque je les utilises.

Je ne comprend pas vraiment mais depuis les dernières pannes mes données de 4g ne sont plus comptabiliser. Est-ce que ça arrive a quelqu'un d'autre

Guillaume
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Gato
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Même chose ici. De deux choses l'une. Soit Fizz a décidé de mettre ses calculs en pause comme une sorte d'avantage consenti aux membres. Soit le système a un problème.

Dans tous les cas et pour en avoir le cœur net, fiez-vous plutôt au calcul de votre téléphone pour connaître votre consommation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Mike
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Mes donnés non plus

Sebastien
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Même chose ici

ZZIF
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Même chose ici.

MARROY
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Même chose pour moi, comme Gato suggère je me fie au calcul de mon cel. On ne sait pas si c’est un problème technique ou peut-être une compensation pour les problèmes de réseau?

MARROY
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J’ai demandé au support technique, j’attends la réponse. Je vous la partage dès qu’ils me répondre.

Sergio
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Même chose pour moi !

Stéphane
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Ils log le tout pareil. Ils se rattrapent ce matin je crois...

Sebastien
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Est-ce que ça va partir encore un show?

ah727
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Même chose pour moi. Depuis 2 jours j'ai consommé près de 40 Meg, mais la consommation sur le site n'indique que 0.

Tom
Tom

Tom

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Hello,
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
Quelqu'un a-t-il eu une réponse de la part du soutien à ce sujet ?

MARROY
MARROY

MARROY

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La réponse que j’ai reçu de Fizz:

Hello, M!
Data usage has been lagging behind and our specialized team is currently working to address and redress the issue.
Respectfully,
Jiri