Cette question a été résolue

Mes données ne sont pas comptabilisé lorsque je les utilises.

Je ne comprend pas vraiment mais depuis les dernières pannes mes données de 4g ne sont plus comptabiliser. Est-ce que ça arrive a quelqu'un d'autre

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
0
49 / 100
points
__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Même chose ici. De deux choses l'une. Soit Fizz a décidé de mettre ses calculs en pause comme une sorte d'avantage consenti aux membres. Soit le système a un problème.

Dans tous les cas et pour en avoir le cœur net, fiez-vous plutôt au calcul de votre téléphone pour connaître votre consommation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fuego
Fuego

Fuego

User level
Niveau
3
3052 / 5000
points

Même chose ici.

Même chose pour moi, comme Gato suggère je me fie au calcul de mon cel. On ne sait pas si c’est un problème technique ou peut-être une compensation pour les problèmes de réseau?

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
1
215 / 750
points

Ils log le tout pareil. Ils se rattrapent ce matin je crois...

ah727
ah727

ah727

User level
Niveau
2
1053 / 2000
points

Même chose pour moi. Depuis 2 jours j'ai consommé près de 40 Meg, mais la consommation sur le site n'indique que 0.

Tom
Tom

Tom

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Hello,
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
Quelqu'un a-t-il eu une réponse de la part du soutien à ce sujet ?

La réponse que j’ai reçu de Fizz:

Hello, M!
Data usage has been lagging behind and our specialized team is currently working to address and redress the issue.
Respectfully,
Jiri