Cette question a été résolue
"Vous êtes déjà un membre Fizz mobile? Bonne nouvelle : vous serez récompensé encore plus vite en combinant vos services Internet et mobile chez Fizz5."
De quoi s'agit-il lorsqu'Ils promettent des "récompenses encore plus vite"?
Les prix du service mobile sont très concurrentiels. Internet c'est plus dans les prix du marché. Si vous prenez les deux ensemble, ça peut être moins cher que le 5$ par service de rabais que les autres vont donner. C'est le total qui compte. Maintenant si vous trouvez un meilleur deal ailleurs, tant mieux pour vous. Ici sur ce forum on est des clients en passant...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous avez des points chaque fois que vous payé un facture.
Merci, je ne m'abonnerai pas.
Actuellement il n'existe pas de rabais combo... à suivre!
Je crois que lorsque les services seront pleinement fonctionnel au grand public ils y aura des rabais saisonnier ou ponctuel pour chacun des services comme chez les autres fournisseurs.
Mais pas un rabais comme nous avons actuellement.
En participant dans les forums, en payant ses factures, on fait des postes et ça donne des bonus. Données, boîte vocale gratuite, etc.
Question déjà posée, donc signalée comme question en double. https://communaute.fizz.ca/questions/1945631-rabais-inter...
Hit and Run, la réponse est claire.
Le problème c'est le bouton répondre et le button Est-ce la meilleure réponse, une personne est portée à cliquer sur un bouton vert
Mais, @Mike. C'est que la première réponse à la première question... était la bonne. Pas d'offre promotionnelle pour des abonnements jumelés. Point.
Ça ne valait donc pas la peine 1) d'ouvrir cette autre question et 2) de se sauver comme un voleur sans prendre le temps ni de répondre ni de remercier les intervenants pour l'aide apportée.
#lesgens, comme on dit dans Twitter.
Ajout : En fait, la seule réponse ici c'était pour 'troller': «Merci, je ne m'abonnerai pas.»
Euh! Je vais-tu dans les forums de toutes les compagnies auxquelles je ne m'abonnerai pas pour le dire au monde?
Poser la question, c'est un peu y répondre.
(>_<')
J'ai déjà exprimé le même point que c'est arrivé à moi aussi d'ouvrir une discussion et de la ferme à ma première repose. Car, j'avais cliqué sur le mauvais bouton.
Y'en a qui pensent aussi que poser 10 fois la même question, ça va aller plus vite. Moi ça me donne envie d'ignorer leurs messages...
Sebastien a été sélectionné comme meilleur répondant
Fizilda a répondu
Sebastien a répondu
Mike a répondu
__________ a répondu
Mike a répondu
R1ck_D a répondu
Sebastien a répondu
__________ a répondu
__________ a répondu
Sebastien a répondu
Philippe a répondu
Andréanne a répondu
irene a répondu
Andréanne a posé une nouvelle question