Cette question a été résolue

Option référence non disponible

Lors de l’abonnement de ma mère ce matin (6 avril 2019), je ne pouvais pas la référer selon le site Web. Il était tout simplement impossible de remplir la case à cause de l’instabilité de Fizz. Par contre, j’ai pu référer mon père ce midi à pareille date ! Y en a-t-il d’autres qui ont vécu une situation similaire ?

Julie Croteau
Julie Croteau

Julie Croteau

User level
Niveau
0
34 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Malheureusement, il semble suspendu....
Tu peux nous en dire plus ?.
.

  • Je sait que lors de l'achat de la carte SIM, c'est impossible d'entrer le code de référence....
  • .

    • Es-ce le cas lors de l'activation de la carte.... (un fois la carte reçu ?).
    • .

      • Décris nous comment c'est arrivé que ta mere non, et ton père oui. Ca nous intéresse :D
      • .
        Merci

À ce que je sache les prix pour la période de stabilisation entrerons seulement le 12 avril, alors le code de référence devrait fonctionner jusqu’au 11 avril?

@irene, il doit forcément y avoir une distinction pour que le résultat de la meme action soit différent.... autrement Fizz aurais modifier ses paramètres d'octroie de réference entre ce matin 6 avril et ce midi 6 avril... Un glitch de Fizz, un retour sur l'ancien système ?

@irene, J'ai beau lire et relire le post de Julie, a aucun endroit c'est spécifié que c'est lors de l'activation de la carte ... on y parle que de reference ( on suppose que son père , la reference a eu lieu a cause de confirmation de reference par mail ou texto, ce qui se produit uniquement lors de l'activation cela carte)

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il est suspendu pour la durée de la période de stabilisation. Et moi j'ai quelqu'un qui a commandé avant et qui a reçu sa carte après ce changement. Ça fait ch... au moins consolez- vous, vous êtes pas la seule.

Je reviens sur le lien que Irene a mis en ligne
Désolé. Le programme de référence n’est pas disponible pendant la période de stabilisation.
La période de stabilisation ne commence pas le 12 avril??????

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ataboy,, ils aiment ça pas être clairs....

Julie Croteau
Julie Croteau

Julie Croteau

User level
Niveau
0
34 / 100
points

Nous avons commandé les cartes SIM (pour mes parents et moi) en même temps avant l'annonce de la suspension du système de références. J'ai activé mon forfait plus tôt cette semaine, alors que mes parents préféraient attendre à aujourd'hui (samedi 6 avril 2019). Lors de la création du forfait de ma mère, il était écrit sur le site Web que le système de références était suspendu. Par contre, quelques minutes plus tard, pendant la création du forfait de mon père, le message d'erreur n'était plus là et le système de référence a fonctionné (nous avons tous deux reçu une confirmation). Je tiens à spécifier qu'il n'y a pas de lien avec la date d'achat des cartes SIM puisqu'elles ont été achetées en même temps sur mon compte Fizz.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J'ai une chance sur deux pour mon père alors. Lui aussi on a commandé avant tout ça :/

Merci @julie ca répond a ma question, maintenant , ca nous prend d'autres gens qui active, on reviens ici donner les résultats ? Question de savoir si c'est 50/50 ou si le programme de reference fonctionne de nouveau depuis ce midi 6 avril ..... ou bien c'est un Glitch...
.
Merci

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fermez pas le post SVP. Prossiblement que demain je pourrai répondre ce qui est arrivé dans mon cas.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Donc, ils acceptent une référence sur 2 :P
@sebastien peut-être quand tu seras à la fin c'est le code de référence n'est pas la tu seras mieux de recommencer :D

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

« Notes légales

*Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux membres actifs Fizz qui réfèrent un nouveau membre. La prime de référence du membre actif sera automatiquement appliquée sur le paiement mensuel de son forfait une fois que le nouveau membre aura cumulé deux mois de service. Le montant de la prime de référence est non remboursable et peut être modifié sans préavis. »

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike : oui j'ai prévenu mon père. Qu'il fasse attention avant de cliquer sur "submit". Lol

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Sebastien: Nous attendons des nouvelles :D Plus pour une curiosité personnelle

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bon voilà. Comme nous avions mis le code de référence lors de la commande et qu'il a reçu la carte la journée de la suspension du programme de référence, le service à la clientèle a pu nous donner la prime de référence, car c'était vérifiable. Ils ne vont pas rien faire pour les commandes passées après la panne cependant. Fizz je vous remercie sincèrement.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ana c'est la meilleure!