Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz est t’il sur la bonne voie?

Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
Fizz: le joueur qui aspire à réinventer les télécommunications?
https://www.infopresse.com/article/2019/1/29/fizz-la-nouvelle-marque-numerique-de-videotron

Meilleure réponse

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    «Et le persona qu'on a identifié, c'est une personne qui consomme vraiment en ligne, futée, à l'aise technologiquement et est à la recherche de l'autonomie, soutient-il. Et cette personne avait des besoins différents par rapport aux opérateurs, et c'est ça qu'on a essayé de trouver et qu'on lui a offert au chapitre de nos attributs de marques.»

     

     

    <ironie>

    Oui et quand on lit les questions dans la foire aux discussions, on voit ça que les clients Fizz sont vraiment habitués à consommer en ligne, sont autonomes, futés et à l'aise technologiquement.

    </ironie>

  • Etienne T. #462
    Etienne T. #462 Messages 4 ✭✭
    Réponse facile: oui!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @ Gato, sévère dans la critique, je crois qu’il faut donner une chance aux membres de la communauté des fizzeux. Pas évident au début de si retrouver, tu ne crois pas?
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Si quelqu'un s'en va dans une entreprise de téléphonie sans fil qui n'a pas de support téléphonique, mais qu'il passe son temps à se plaindre dans le forum que c'est de la m..., que le support technique est nul, et patati, et patata, je crois qu'effectivement, cette personne n'y a sans doute pas sa place comme client.

    Je suis peut-être 'rough' mais me semble que c'est aussi élémentaire que de savoir patiner avant de s'inscrire dans une ligue de hockey semi-pro. ;)
  • Antoine P. #3529
    Antoine P. #3529 Messages 13 ✭✭
    merci jadore fizz !
Cette discussion a été fermée.