Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je recois un message "vous avez atteint le nombre maximum de compte..

Options
sprioletta
sprioletta Messages 1 ✭✭
Pourquoi je reçois ce message lorsque j'essai de configurer une adresse de courriel propre a chacun de mes 4 comptes familials ?
Une famille ce n'est pas juste 2 personnes !!!!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Stéphane,
    Je vous invite à nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour cette demande : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,105 ✭✭
    Options
    Vous pouvez consulter en tout temps votre utilisation de données durant le cycle de paiement en cours, pour les forfaits à votre compte.
    Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
    Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.
Cette discussion a été fermée.