Cette question a été résolue

Pourquoi je recois un message "vous avez atteint le nombre maximum de compte..

Pourquoi je reçois ce message lorsque j'essai de configurer une adresse de courriel propre a chacun de mes 4 comptes familials ?

Une famille ce n'est pas juste 2 personnes !!!!!

Stéphane Prioletta
Stéphane Prioletta

Stéphane Prioletta

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous invite à nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour cette demande : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée.

Ionut

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous pouvez consulter en tout temps votre utilisation de données durant le cycle de paiement en cours, pour les forfaits à votre compte.

Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.