Cette question a été résolue
Pourquoi je reçois ce message lorsque j'essai de configurer une adresse de courriel propre a chacun de mes 4 comptes familials ?
Une famille ce n'est pas juste 2 personnes !!!!!
Bonjour Stéphane,
Je vous invite à nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour cette demande : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Ionut
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous pouvez consulter en tout temps votre utilisation de données durant le cycle de paiement en cours, pour les forfaits à votre compte.
Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a répondu
irene a été sélectionné comme meilleur répondant
irene a répondu
sprioletta a posé une nouvelle question