Est ce que je peux transférer mon ancien numéro en me desanbonnant et par la suite réactiver la même

est ce que c'est possible ?

Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Malheureusement non, il faut commander une nouvelle carte. Mais ce n'est que 5.75$, alors que les autres joueurs chargent souvent 35$ à 45$ pour une SIM et une activatioin.
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ah, pourtant le support semble d'office dire de commander une nouvelle SIM. C'est bon à savoir. Toutefois pour pouvoir annuler et être remboursé, il faut que le compte soit actif depuis moins de 15 jous, Est-ce que ça marche avec le même compte (même courriel) ou ça doit être absolument un nouveau compte, ceci demande d'être vérifié.
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Pour 5.75$, je ne me casserais pas le pompon et j'en commanderais une nouvelle...
  • Irene
    Irene Messages 4,135 ✭✭
    Si tu pense d'avoir eu ta réponse, tu pourras cliquer sur "Est-ce la meilleure réponse"
  • SALIMA R.
    SALIMA R. Messages 12 ✭✭
    Si j'ai bien compris vous voulez changer votre numero de telephone en le transferant d'un autre fournisseur. Pour cela inutile de desactiver dans votre contre vous allez sur mes forfait puis gerer mon forfait puis changer ce numero de telephone.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Une fois que vous avez réglé votre problème, vous serait-il possible de revenir sur la question qui a été posée pour nous dire que c'est réglé et ensuite clore la discussion, s.v.p., en cliquant sur la meilleure réponse.