Question en attente de réponse

Est ce que je peux transférer mon ancien numéro en me desanbonnant et par la suite réactiver la même carte sim ?

est ce que c'est possible ?

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Malheureusement non, il faut commander une nouvelle carte. Mais ce n'est que 5.75$, alors que les autres joueurs chargent souvent 35$ à 45$ pour une SIM et une activatioin.

Oui c’est  point 5 https://fizz.ca/fr/faq/résiliation

 

Après avoir annulé votre forfait, vous pouvez offrir votre carte SIM à un ami, qui peut s’en servir pour activer son propre compte Fizz et le personnaliser. Vous lui épargnez la commande et l’achat d’une carte SIM.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ah, pourtant le support semble d'office dire de commander une nouvelle SIM. C'est bon à savoir. Toutefois pour pouvoir annuler et être remboursé, il faut que le compte soit actif depuis moins de 15 jous, Est-ce que ça marche avec le même compte (même courriel) ou ça doit être absolument un nouveau compte, ceci demande d'être vérifié.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour 5.75$, je ne me casserais pas le pompon et j'en commanderais une nouvelle...

R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi non plus je ne me casserais pas le Pompom, et la reponse de @Mike et valide, le temps accordé et les troubles occasionnés n'en valent peut-être pas la chandelle...

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si tu pense d'avoir eu ta réponse, tu pourras cliquer sur "Est-ce la meilleure réponse"

SALIMA
SALIMA

SALIMA

User level
Niveau
1
171 / 750
points

Si j'ai bien compris vous voulez changer votre numero de telephone en le transferant d'un autre fournisseur. Pour cela inutile de desactiver dans votre contre vous allez sur mes forfait puis gerer mon forfait puis changer ce numero de telephone.

@Salima à ma connaissance tu peux changer un numéro par un disponible chez Fizz tu ne peux pas le changer par un transfert. Le transfert c'est possible seulement pendant l'activation

Une fois que vous avez réglé votre problème, vous serait-il possible de revenir sur la question qui a été posée pour nous dire que c'est réglé et ensuite clore la discussion, s.v.p., en cliquant sur la meilleure réponse.