Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à me connecter pour ecouter mes messages On me demande le Nip si je le mets ça marche pas !Aidez moi ?

C'est qoui le Nip pour ma boite vocale

Jeanne d'Arc Mutazirimanzi
Jeanne d'Arc Mutazirimanzi

Jeanne d'Arc Mutazirimanzi

User level
Niveau
0
1 / 100
point
irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si ne fonctionne pas vous devez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aviez-vous pris l'option de la boîte vocale au moment où vous vous êtes abonnée à Fizz ou si vous avez pris l'option après avoir activé votre forfait?

Dans le 1er cas, vous devriez avoir reçu un message renfermant le NIP temporaire pour accéder à votre boîte vocale. Si vous n'avez pas reçu le NIP, contactez Fizz pour résoudre le problème.

Si vous êtes dans le 2e cas, la boîte vocale ne sera active et n'y aurez accès que le mois prochain, lorsque l'option entrera en vigueur.

Ahhhh si seulement Fizz pouvais faire simple des fois.... du type... tu commande une option, c'est disponible immédiatement au plein prix de l'option pour un mois.... comme ca il perde rien coté $, et le mois suivant... émettes un credit sur ton compte....
.
Voila ce seras facile... efficace et simple pour tous...
.
Mais bon on fait compliqué.....
.
Désolé pour le Rant...