Cette question a été résolue
Je viens de recevoir ma carte sim j'ai l'impression d'avoir tout fait comme il faut, activer carte sim etc..
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
Mais cela ne fonctionne pas, que faire je ne sais plus, j'ai l'impression d'avoir tout lu...
C'est un transfert de numéro? Ça prend quelques minutes à 2h. Ça a pris 1:30 pour moi avec Fido. Vous allez avoir un courriel pour confirmer le tout.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Peut-etre votre forfait n'est pas complètement activé?
Il y a des compagnies comme Primus qui prennent 2 à 3 semaines pour porter des numéros résidentiels...
Sérieux, Sébastien? 2-3 semaines pour porter un numéro de Primus à Fizz? Wow! C'est long longtemps.
Ajout : Ok, je viens de relire. Porter un numéro résidentiel. Fiou! Ça reste long mais c'est une autre affaire.
Sebastien a été sélectionné comme meilleur répondant
Sebastien a été sélectionné comme meilleur répondant
__________ a répondu
Sebastien a répondu
Sebastien a répondu
ALLISON a répondu
michel guay a posé une nouvelle question