Cette question a été résolue

Votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel?

Je viens de recevoir ma carte sim j'ai l'impression d'avoir tout fait comme il faut, activer carte sim etc..
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
Mais cela ne fonctionne pas, que faire je ne sais plus, j'ai l'impression d'avoir tout lu...

michel guay
michel guay

michel guay

User level
Niveau
0
1 / 100
point

C'est un transfert de numéro? Ça prend quelques minutes à 2h. Ça a pris 1:30 pour moi avec Fido. Vous allez avoir un courriel pour confirmer le tout.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALLISON
ALLISON

ALLISON

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Peut-etre votre forfait n'est pas complètement activé?

Sérieux, Sébastien? 2-3 semaines pour porter un numéro de Primus à Fizz? Wow! C'est long longtemps.

Ajout : Ok, je viens de relire. Porter un numéro résidentiel. Fiou! Ça reste long mais c'est une autre affaire.