Question en attente de réponse

Mets ma consommation de données est inexact?

je sais que j'ai utilisé au moins un giga dès lors des 4 dernières journées mais mon compte me dit que j'ai aucune donnée d'utiliser au cours des 4 derniers jours

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
1
121 / 750
points

Réponses

Ca va surement être corrigé sous peu, la consommation de la journée meme n'est jamais disponible le jours meme. Toutefois, 4 jours , c'est assez particulier.

Louise
Louise

Louise

User level
Niveau
3
4558 / 5000
points

Bonjour Olivier, j’ai le même problème, ma consommation de données n’est pas à jours.

Effectivement ALLISON, je constate la meme choses après verifications... Aucune données d'utilisation Quotidienne ou de consommation n'est disponible.

Louise
Louise

Louise

User level
Niveau
3
4558 / 5000
points

Sur mon iPhone XS je peux voir ma consommation réel de cette façon :
https://www.google.ca/search?q=consommation+données+cellulaires+iphone&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-ca&client=safari

Louise
Louise

Louise

User level
Niveau
3
4558 / 5000
points
SimonV
SimonV

SimonV

User level
Niveau
0
35 / 100
points

Ouais. Panne de l'affichage des consommations de donné depuis la panne du 2 avril.

Donnée gratuite ? ou mauvaise surprise ? À suivre!!

Même chose de mon côté, plus d’une semaine avec une consommation indiquée à 0 Mo. Et aujourd’hui (25 avril) j’ai 1,5 Go de consommation même si ça ne fait qu’une heure que mon cell est allumé et opère le wifi résidentiel.

Est-ce que le 1,5 Go d’aujourd’hui est une correction de ma consommation?

Louise
Louise

Louise

User level
Niveau
3
4558 / 5000
points

@Raphael de mon côté la consommation quotidienne du 25 avril est de 0 mo, j’ai remarquer que l’ajustement de ma consommation réel ce fait seulement le lendemain. Exemple nous sommes le 25 et si je regarde mon utilisation quotidienne le 24 apparaît avec ma consommation réel le 25 c’est 0mo et demain je verrai ma consommation réel d’aujourd’hui.

Concernant ma consommation, j’ai fait un reset le 22 avril et j’ai une consommation de 657 Mo pour les 3 derniers jours. Ça ne concorde pas avec le 1,5 Go.

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Raphael: c'est mieux de demander au support