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pourquoi je ne peux pas entendre mes messages vocaux?

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Esmelis
Esmelis Messages 3 ✭✭
Hier, j’ai demandé pourquoi je ne pouvais pas entendre mes messages vocaux et ils m’ont demandé de communiquer avec le service technique, le problème est qu’il n’y a pas de numéro et que le chat n’est pas disponible la plupart du temps. ma question encore est: pourquoi le système me dit que mon forfait n'inclut pas les messages vocaux si je les mis depuis le début dans mon forfait et ne les ajoute pas plus tard, même si je me connecte à mon compte, il me dit qu'il est inclus et qu'ils me font payer pour le service .

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,167 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Esmelis,
    Je vous confirme que la boîte vocale est incluse dans votre forfait. Comme suggéré par les autres membres, vous devez nous contacter directement par clavardage pour faire plus des vérifications.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Oui communique avec avec le chat,c'est plus vite,et normalement tu n'attend pas trop longtemps,et tu vas avoir l'heure juste.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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