Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux juste modifier mon forfait est le système ne veut pas : message d'erreur en rouge que faire

Options
Sara Riteb
Sara Riteb Messages 1 ✭✭
Ma période Beta est terminée et j'essaie de modifier mon forfait avant la date de facturation mais pas possible de la faire.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Sara,
    Toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas pu changer le forfait. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    Je vous recommande de communiquer avec Fizz via Facebook Messenger :
    https://m.me/fizzca
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Vous ne pouvez pas faire des changements a votre forfait dans les 48 dernieres heures de votre cycle de facturation.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    MT à la bonne réponse. Faut les faires 48 AVANT la date de cycle de facturation. Ça me rappelle une blague d'un prof d'informatique. À chaque fois qu'un message s'affichait pendant ses démois, il disait "qu'est-ce qu'on fait quand on voit ce message d'erreur?" et il criait à tue tête : "ON PANIQUE!!!"
  • ThierrYUL
    ThierrYUL Messages 14 ✭✭
    Options
    Quel est le message d'erreur reçu ? Ça pourrait aider à comprendre.
Cette discussion a été fermée.