Cette question a été résolue
Pour la plus parts sa fonctionne. Comme Amazon, mais c'est très long avant que je reçoive le code sms. Entre 30 et 60 sec., comparativement à 2-3 sec avec mon ancien fournisseur cellulaire.
Mais Paypal reste toujours non fonctionnel encore en ce jour. Est-ce normal?
C'est un problème connu par Fizz, je vous invite à consulter ce sujet :
https://communaute.fizz.ca/questions/1808956-problemes-lies-sms-authentification-deux-facteurs
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Ce problème est connu. Ca ne fonctionne pas pour le moment avec Fizz. Aucune solution à part attendre désolé.
Pareil avec BHL
On n'est pas capable de créer un compte chez BHL si ton cell est chez fizz vu que ca implique une confirmation via courriel ET sms...
J'ai ouvert un ticket, on m'a dit qu'ils étaient conscient du problème mais aucune info si ca fonctionnera un jour, ni a quelle échéance etc
Pathétique.
même pas avec CIBC
Vraiment pathétique ! Fizz ont mentionné travailler à ce niveau il y a cinq mois et c'est toujours non-fonctionnel avec PayPal. Et d'après ce que je comprend, ils ne veulent surtout pas se commettre à donner une date tentative... Je crois que leur service n'est pas à la hauteur d'un nouveau fournisseur en 2019. La sécurité (dont l'authetification à deux facteurs via SMS) est un service de plus en plus important, et ça devrait être une priorité !
Dallaire_M a été sélectionné comme meilleur répondant
Yves a répondu
irene a répondu
DenisF a répondu
Dallaire_M a répondu
FREDERIC a répondu
krashter a posé une nouvelle question