Cette question a été résolue

Avis important à lire

Bonjour à tous,

 

Vous avez sûrement bien des questions à la suite de la panne survenue cette semaine. Un avis important a été affiché à cet effet sur notre site web. Veuillez le lire dès que vous en avez la chance.

 

Merci,

 

L’équipe Fizz

Bonjour à tous,

Après la période de stabilisation les prix régulière seront appliqués seulement si vous avez fait un changement à votre forfait après cette période. Sinon, vous restez avec le prix d'avant donc ceux de lancement.

Bonne journée!

Georgiana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

11kirby
11kirby

11kirby

User level
Niveau
0
62 / 100
points

Fizz va-t-il honorer son engagement de respecter les prix de lancement?

Matt
Matt

Matt

User level
Niveau
1
145 / 750
points

Il serait plus qu'apprécié d'avoir un éclaircissement quant au prix, à terme, de l'offre.

https://communaute.fizz.ca/questions/1943642-faq-precise-maintenant-prix-lancements-maintenus-abonnes-actuels

Merci

CptVietnam
CptVietnam

CptVietnam

User level
Niveau
1
482 / 750
points

Oui Fizz va continuer a honorer les prix beta. Cependant, il ne faut pas changer votre plan actuel à la date limite de la fin des prix beta!

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonne chance, les Whizz. Je sens que vous allez avoir du 'fun' à répondre aux questions des membres. Je vais regarder le 'show'. :) Ça risque d'être intéressant.

Matt
Matt

Matt

User level
Niveau
1
145 / 750
points

@CptVietnam : puisque la nouvelle FAQ dit le contraire, un "éclaircissement" est nécessaire.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

User level
Niveau
1
523 / 750
points

Oui on a des questions. Soit vous ne savez pas communiquer. Soit vous avez changé d’avis sur les prix de lancement à vie. On veut un éclaircissement. Et un nouveau courriel officiel.

Merci de montrer votre engagement. Pour le 10% de plus sur 3 mois. Mais on croit comprendre qu'on perd le prix de lancement tant qu'on ne change pas de plan?

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
3
2540 / 5000
points

C'est du vrai Vidéotron si il font cela ils vont plus perdre que d y gagner

Louise
Louise

Louise

User level
Niveau
3
4558 / 5000
points

Je crois bien que le prix de lancement sera respecté après la période de rodage, mais j'aimerais bien recevoir une confirmation de Fizz, ça me rassurerais.

Quand vous dites que "Les tarifs réguliers prendront alors effet" après la période de stabilisation... Est-ce que ça annule la clause qui disait que nous allions conserver le prix de lancement tant que le forfait n'était pas modifié? C'était un engagement et j'en ai même garder les captures d'écran! Une réponse officielle de Fizz (pas d'un membre) est requise promptement.

Christopher Léveillé
Christopher Léveillé

Christopher Léveillé

User level
Niveau
0
13 / 100
points

La réduction serait-il pour les clients actuels aussi???? Sinon sa serait injuste car c’est nous que sa a touché et c’est nous qui devront être satisfait avant d’en réfère d’autre

Si l'information relayée par @Elie Fortin devait s'avérer fondée, je suggererais le dépôt d'une plainte collective à l'Office de la protection du consommateur ainsi qu'au CPRST le cas échéant. Les écrits restent et, heureusement, je ne suis pas le seul à avoir conservé les captures d'écran de l'offre d'origine!

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Attendons, maintenant ils sont seulement des suppositions

@irene... J'espère que ce n'est qu'une supposition car si on compare le nouveau texte avec lancien, ça sonne drôlement comme un changement des conditions en vigueur au moment où j'ai adhéré au service.

@Serge... C'est faux. Nous avons d'autres choix qu'un changement de fournisseur car il y a des lois au Québec pour protéger les consommateurs et contraindre une entreprise à respecter les engagements qui'elle a pris envers ses clients. Ceci étant dit, j'ose espérer qu'il ne s'agit que dune erreur de formulation de la part de Fizz et qu'ils corrigeront l'énoncé.

@Serge... Malgré la clause 12.3 stipulant qu'ils peuvent changer l'entente et le prix à tout moment, il y a quand-même eu un engagement explicite de leur part à l'effet de maintenir le prix de lancement tant que le forfait n'était pas modifié. J'ai hâte de voir la suite...

Voici ce qui a été mis dans le forum anglophone par @Tatiana Wong
C'est ridicule donner 3$ de rabais sur 3 mois (9$ total) pour enlever le forfait d'introduction qui me fait payer 33$ au lieu de 44$. Une belle manière de duper des clients.

Mélissa
Mélissa

Mélissa

User level
Niveau
1
221 / 750
points

Ces pas drôle ca !!!!
J'ai laisser tomber mon ancienne company de téléphone et j'ai acheter une carte sim !!!
Il va falloir faire des plaintes au consommateur !!!
Pour bris d'engagement !!!

André
André

André

User level
Niveau
2
854 / 2000
points

On retourne en mode "bêta" SANS le tarif bêta. Actuellement, je paie (en tarif de lancement" 37$+taxes. Je paierai donc 33.30$+taxes pour un "retour" au bêta. Et ce rabais, en ce qui me concerne, ne s'appliquera qu'à partir du mois de mai puisque que c'est ce soir que je paie ma facture et que le rabais ne s'appliquera qu'à partir du DOUZE avril...

Ouf... MMS décalés de 6h, données manquantes dans mon 2e mois parce-que j'ai changé de COUVERTURE. On me fait miroiter des bonus de référence que je perd parce que vous avez des pannes et vous m'avez MENTI en me disant que je garderais mon prix si je ne changeait pas de plan... Je parle même pas des communications contradictoires que j'ai eu avec votre "service à la clientèle. Donnez-moi un argument pour rester avec Fizz... Un seul! C'est pas honnête du tout...

@Sebas Après le 3 mois, aucun argument pour le moment. Pourquoi s'entêter la vie est trop belle pour se faire chi..BIP.. avec Vidéotron.

 

La mémoire me revient du pourquoi je me tenais loin d'eux.  À suivre

 

Terminé le référencement à ce fournisseur jusqu'a nouvel ordre