Cette question a été résolue
Je ne peux pas recevoir les messages, même si je peux les envoyer. J'ai déjà payé pour cet mois, mais comme même je ne peux pas envoyer les messages, donc les gens ne peuvent pas les recevoir. C'est quoi le solution pour cette problème?
Bonjour Maria,
Je vous invite à consulter la FAQ dédiée à ce sujet https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir... . Si la problématique persiste, je vous invite à nous contacter directement par clavardage pour plus des vérifications.
Bonne journée.
Ionut
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Est-ce que le os de ton téléphone est à jour? Sinon faire les mises à jour. Mettre à jour également les réglages de l’operateur (Apn). Désactiver iMessage si vous utilisez un iPhone
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a répondu
Dallaire_M a répondu
Maria Ludanova a posé une nouvelle question