Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai pas le signal téléphonique depuis 3 jours?

Depuis le 02.04.2019, j'ai aucun possibilité à appeler ni recevoir les appels sur mon cellulaire.

Petya Peeva Gencheva
Petya Peeva Gencheva

Petya Peeva Gencheva

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Numeros UNO ... lis un peu sur ce forum, C'est un forum d'usagers... il va te renseigner, t'informer, tu n'es pas seul avec ce problème .....
.
ALORS.... voici ta solution....
.
Ferme complètement ton telephone (mettre a Off) et redémarrer le...
Ensuite si ca marche toujours pas, met toi en mode avion quelques instant, (30 secondes)
.
C/P de FIZZ.
2 avril 2019 17 h 30 - Le service est maintenant complètement rétabli. Votre téléphone devrait se reconnecter automatiquement au réseau dans les prochaines minutes, sinon, tentez un redémarrage de l'appareil. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si tu as un Android Voici aussi ce que tu peux faire...
.(ce n'est pas de moi mais de @Antoine Gagnon)

  • avez vous bien configuré votre APN
  • utilisé le copier coller (ne le faite pas a la main)
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
    .
    Et il te faut revenir ici nous indiquer si tu a régler ton problème ...
    .
    ET
    .
    Sélectioner la ''Meilleure Réponse'' question de clore le sujet...
    .
    Merci et bonne journée en espérant que vous avec retrouvé tout vos services...