Cette question a été résolue

Pourquoi m'a-t-on facturé 15 $ au lieu de 14?

Mon forfait était supposé être de 14$ mensuel et on me facture 15, pourquoi?

Christine
Christine

Christine

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Je pense aussi que c'est le 46 cents taxable.... mais bon... Fizz semble faire des erreurs dans la facturation....
.
Une capture d'écran de votre facture nous aiderais.
.

  • Vous avec verifier votre facture de FiZZ:
  • .

    • https://fizz.ca/fr/faq/ou-est-la-liste-des-transactions-d...
    • .
      Chaque transaction associée à votre portefeuille Fizz – transferts, achats, ajouts de fonds, paiement à l’utilisation – est enregistrée dans son historique.

      Pour consulter l’historique de votre portefeuille :

      Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
      Si vous avez plusieurs forfaits, allez à celui qui contient le portefeuille à consulter.
      Cliquez sur Gérer.
      L’écran Gérer s’ouvre alors. Cliquez sur Mon portefeuille.
      À l’écran Portefeuille, cliquez sur Historique des transactions.
      L’historique de vos transactions montre toutes les transactions associées à votre portefeuille. Cliquez sur une transaction pour en afficher les détails.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Cela dépend du forfait que tu as acheté,tu dois avoir appel illimité Quebec et le répondeur à ce prix.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour 1$ il semble vraiment la boite vocale

Christine
Christine

Christine

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Merci pour vos réponses. J'avais, en effet, omis de décocher la boîte vocale. C'est fait.