Cette question a été résolue

Mon wifi ne marche plus?

J’arrete pas de gosser avec mon modem depuis que j’ai pu d’internet. J’ai tout fait, j’ai meme reinitialisé avec les parametres d’usine et rien

Juan Miguel Cantillo Asin
Juan Miguel Cantillo Asin

Juan Miguel Cantillo Asin

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Je sais pas sur ce modem en particulier... mais souvent sur des modems câble, je vois du clonage de mac address. Avez vous éteint tous les appareils connecté au Wifi et refait le reset? Des fois c'est juste con de même... Sinon comme Mike dit, il y a le chat...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vouz devez contacter le support

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact