Cette question a été résolue

lorsque j'appel, un voix me dit que mon forfait ne couvre pas les appels. Il le devrait. Que faire?

Votre forfait actuel ne permet pas d'effectuer cet appel. Je reçois ce message depuis ce matin. que faire ?

Julien
Julien

Julien

User level
Niveau
0
13 / 100
points
Geneviève Angers
Geneviève Angers

Geneviève Angers

User level
Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, j'avais le même problème de téléphone et de textos, ont ma fait connecter sur fizz ext. Aller dans Paramètres, réseaux mobiles, fournisseurs réseau, rechercher réseau. Sélectionner le premier réseau fizz ext. Pour moi ça a fonctionné, vérifier de temps à autre au le réseau principal être revenu.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si vous avez un forfait illimité et si vous appelés un numéro à l’intérieur de votre zone de couverture vous devez contacter le support.

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


FORUM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Catherine
Catherine

Catherine

User level
Niveau
0
14 / 100
points

J'ai le même problème. J'ai écrit à Fizz et toujours pas de réponse. Si jamais vous avez une solution faites moi signe!

Julien
Julien

Julien

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Le problème s’est résolu par lui-même après quelques heures, tout de même très frustrant. Oui les appels étaient dans ma couverture.