Cette question a été résolue
Depuis ce matin je ne peux pas ni appeler ni recevoir des appels ni envoyé des messages
Par contre je reçois des messages
Il y a eu une grosse panne hier. Avez-vous redémarré votre appareil?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
J'aimerais vous suggère de contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORUM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Moi je viens de parler 15 minutes avec ma blonde, Montréal. Redémarrez, si ça marche pas, chatez avec Fizz.
ca arrive souvent moi il mon donner un cadeau de 2 gig pour sexcuser