Cette question a été résolue

Numéro PUK n'apparait pas dans section mon compte (Suite) ?

J'ai écrit tantôt pour poser une question cependant il semble que je ne puisse pas répondre, alors voici ma réponse:

Le numéro PUK ne se trouve pas nulle part dans mon compte, je vois bel et bien l'onglet Dévérouiller ma carte SIM mais celui-ci ne s'affiche qu'en étoile ***** donc non visible. Depuis je tente de contacter le service à la clientèle Fizz pour obtenir de l'aide voici la réponse que j'ai réussis à obtenir hier :

Cristina : Malheureusement, je ne peu pas visualiser le code PUK dans votre compte. Donc, je serai obligé d'acheminer un ticket à vers notre équipe technique afin de nous donner votre PUK.

Moi: Quels seront les délais ?

Cristina: Je ne peux pas estimer, mais j'espère que tout sera réglé dans le meilleur délai.

J'attend toujours une réponse depuis hier après-midi et toujours aucun signe de vie de Fizz.

Je n'ai pas de samsung mais bel et bien un Iphone, donc aucunement liée avec le problème similaire.

Gabriel Lal
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Sebastien
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Est-ce que c'est un Samsung? Lire ici :  https://communaute.fizz.ca/questions/1883042-code-puk-reseau-sim-samsung-s7

 

Le code PUK demandé sur un Samsung plutôt un code MKC que seul Samsung peut fournir. Il aut appeller Samsung. Après il faudra mettre le code NCK de l'ancien fournisseur (avant Fizz).



Si c'est pas Samsung, contacter Fizz sur le chat.

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