Cette question a été résolue

Quel est le délai avant de recevoir un courriel de support technique?

MMS entrant ne fonctionne pas avec l’opérateur 36 sur mon iPhone XS depuis le début de mon abonnement à Fizz soit le 30 mars, clavardage fait et plusieurs tentatives faites pour résoudre mon problème rien à faire le problème est toujours présent. Attend courriel du support technique depuis le 30 mars et rien reçu encore, est-ce normal?

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Autres réponses

Désolé tout ce que je peut dire c'est soyez patiente. Rien ne vous empêche de clavarder ou demander sur Facebook Messenger pour avoir un suivi, mais si vous n'avez pas de réponse c'est qu'il n'en n'ont pas encore à vous donner

Peut-être suivre la guide

https://www.helpforsmartphone.com/public/en/apple/iphone-7/ios-11/guides/27/Set-up-MMS-Apple-iPhone-7

en utilisant les parametre de fizz

 

Les informations NPA de Fizz sont:

  • NPA (APN): mobile.bm
  • MMSC: http://mms.mobile.bm
  • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
  • MMS port: 80
  • Type de NPA (APN): default,mms,supl

 

 

Je n'ai pas un iPhone

Merci Irene, j’ai déjà essayé cette solution et plusieurs autres, mais je crois sincèrement que le problème est dans la cour à Fizz. Jamais rencontrer ce problème avec d’autres fournisseurs.

@Louise, peut être essayer un sauvegarde de Votre iPhone, ensuite une remise a zero de votre appareil (iPhone). Un redémarrage a neuf de votre Iphone (sans reinstaller la sauvegarde que vous venez de faire).
.
Juste pour vérifier, être sur, des fois, ces petites bêtes la (Iphone) c'est capricieux....
et si votre problème se règle , reinstaller votre sauvegarde, vérifier si ca marche... et voila... peut-être. On sait jamais....