Cette question a été résolue

Vos envoi SMS marchent-ils?

Depuis la panne du 2 avril, mon internet et les sms ne fonctionnaient plus. L'internet est revenus mais je ne peux toujours pas envoyer de sms... Ont-ils encore des problème avec le réseau?

Rachel Benoit
Rachel Benoit

Rachel Benoit

User level
Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour,

Mon conjoint a réglé le problème. Dans NPA de Fizz, il est indiqué quelque chose pour MMS Proxy, je n'ai pas ce paramètre et il est dit que cela peut être appelé Serveur mandataire. En fait, dans mon cellulaire il faut plutôt mettre mmsproxy.mobile.bm dans Mandataire MMS et ne rien mettre dans Serveur mandataire. J'avais cette configuration auparavant mais lorsque que j'ai contacté le Chat, il m'avait fait changer ce paramètre... C'est probablement pour cette raison que ça ne revenait pas alors que peut-être que le problème était réglé.... En espérant que ça vous aide.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexandre Geoffrion
Alexandre Geoffrion

Alexandre Geoffrion

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Moi j'ai du faire un redémarrage de mon appareil (iPhone) pour que mes SMS / Messages fonctionnent à nouveau ce matin !

Moi de mon côté tout fonctionne bien, j’ai du par contre faire la mise à jour sur mon iphone ios 12.2 et la mise à jour de l’opérateur Fizz 36

Arielle
Arielle

Arielle

User level
Niveau
0
12 / 100
points

mon non plus ça ne fonctionne pas, mais je n'ai pas mis à jour mon téléphone encore, c'est donc la prochaine étape...
15 min plus tard, update faite et ça ne fonctionne toujours pas :(

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi tout fonctionne, mais mes mms entrant ne fonctionne pas avec l’opérateur 36 sur mon iPhone XS depuis le début de mon abonnement à Fizz soit le 30 mars, clavardage fait et plusieurs tentatives faites pour résoudre mon problème rien à faire le problème est toujours présent. Attend courriel du support technique depuis le 30 mars et rien reçu encore, est-ce normal?

Laura CARPENTIER
Laura CARPENTIER

Laura CARPENTIER

User level
Niveau
0
52 / 100
points

Non ça ne fonctionne pas. J'ai éteins et rallumé le téléphone plusieurs fois. J'ai mis le mode avion etc.
Rien ne fonctionne et quand je contacte Fizz sur Facebook ou par message sur leur site, ils ne me répondent pas.
Je vais tenter une mise à jour manuelle du téléphone en espérant que ça règle le soucis.
**
UPDATE : Mise à jour du téléphone faite et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai un samsung S6 Edge.

Rachel Benoit
Rachel Benoit

Rachel Benoit

User level
Niveau
0
71 / 100
points

Hier soir ça fonctionnait. Depuis ce matin je peux recevoir des textos mais je ne peux pas en envoyer et je ne peux rien faire avec mes appels.

Laura CARPENTIER
Laura CARPENTIER

Laura CARPENTIER

User level
Niveau
0
52 / 100
points

@Rachel Benoit :Quel téléphone as tu ? Je ne peux pas envoyer de sms non plus et je n'arrive pas à obtenir de réponse de Fizz.

Rachel Benoit
Rachel Benoit

Rachel Benoit

User level
Niveau
0
71 / 100
points

@Laura CARPENTIER, j'ai un samsung s5 neo mais mon conjoint a le même cellulaire et lui ça fonctionne... Je vais essayer de voir avec lui ce soir si quelque chose est différent. J'ai été sur le chat avec Fizz mais ils n'ont pas pu régler mon problème, j'attends un retour par email.

Laura CARPENTIER
Laura CARPENTIER

Laura CARPENTIER

User level
Niveau
0
52 / 100
points

Merci pour vos réponses. J'ai un Samsung Galaxy S6 Edge.Peut-être que nous avons tous un soucis avec le NAP.
Pourtant je l'ai reconfiguré manuellement comme expliqué dans la procédure.
Sur quel chat réussi tu à les avoir ? Moi ils ne me répondent pas sur Facebook :-(
Et la bulle de chat est invisible sur leur site car il y a probablement trop de personnes qui tentent de les contacter de cette façon.

Rachel Benoit
Rachel Benoit

Rachel Benoit

User level
Niveau
0
71 / 100
points

@Laura Carpentier Avec la bulle ce matin sur leur site, je me suis mise en attente. Je viens de vérifier et elle est là: https://fizz.ca/fr/nous-contacter Il faut par contre attendre quelques secondes

Laura CARPENTIER
Laura CARPENTIER

Laura CARPENTIER

User level
Niveau
0
52 / 100
points

Je les ai contacté via le Chat et ils m'ont dit qu'ils me contacteraient par courriel.
Une journée sans pouvoir envoyer de sms ou téléphoner.. Et hier, j'étais toute la journée sans internet. Cela ne fait qu'une semaine que je suis cliente.
Si demain j'ai encore un problème, je résilie.