Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu'une compensation sera offerte aux clients affectés par la nouvelle panne d'hier?

Alexandre D'Aragon
Alexandre D'Aragon Messages 1 ✭✭
Est-ce qu'une compensation sera offerte aux clients affectés par la nouvelle panne d'hier?

Meilleure réponse

  • Jean-François M. #3864
    Jean-François M. #3864 Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓
    Jusqu'à maintenant je ne crois pas qu'il y a eu aucune compensation de proposé. Cependant, cela nous arrives parfois quelques jours après, une fois le problème réglé et que les ajustements sont "fiables" ( pour autant que cela puisse l'être semblerait )
    Soyez patient, vous devriez être rapidement averti par courriel si jamais il y avait une compensation.
    Bonne journée

Réponses

  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    Je ne pense pas.
  • Ohthatvank
    Ohthatvank Messages 86 ✭✭
    Je n'ai rien entendu au sujet d'une compensation face à la nouvelle panne. Selon moi, on devrait recevoir comme compensation des données internet si je me fis à la compensation de la dernière panne.
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Je ne crois pas mon plus. A suivre. ..
  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 494 ✭✭
    Faudrais bien ... mais comment et quoi ?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    En espérant que la compagnie nous dédommage! J’ai l’impression que le tarif de lancement ne prendra pas effet fin avril, car réseau instable en plus de plusieurs bogue, la période de rodage est loin d’être fini.
Cette discussion a été fermée.