Cette question a été résolue
Est-ce qu'une compensation sera offerte aux clients affectés par la nouvelle panne d'hier?
Jusqu'à maintenant je ne crois pas qu'il y a eu aucune compensation de proposé. Cependant, cela nous arrives parfois quelques jours après, une fois le problème réglé et que les ajustements sont "fiables" ( pour autant que cela puisse l'être semblerait )
Soyez patient, vous devriez être rapidement averti par courriel si jamais il y avait une compensation.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je ne pense pas.
Je n'ai rien entendu au sujet d'une compensation face à la nouvelle panne. Selon moi, on devrait recevoir comme compensation des données internet si je me fis à la compensation de la dernière panne.
Je ne crois pas mon plus. A suivre. ..
Faudrais bien ... mais comment et quoi ?
En espérant que la compagnie nous dédommage! J’ai l’impression que le tarif de lancement ne prendra pas effet fin avril, car réseau instable en plus de plusieurs bogue, la période de rodage est loin d’être fini.
Jean-François a été sélectionné comme meilleur répondant
Fizilda a répondu
R1ck_D a répondu
Sergio a répondu
Ohthatvank a répondu
Jean-François a répondu
adichou a répondu
irene a répondu
Alexandre D'Aragon a posé une nouvelle question