Cette question a été résolue

Est-ce qu'une compensation sera offerte aux clients affectés par la nouvelle panne d'hier?

Est-ce qu'une compensation sera offerte aux clients affectés par la nouvelle panne d'hier?

Alexandre D'Aragon
Alexandre D'Aragon

Alexandre D'Aragon

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Jusqu'à maintenant je ne crois pas qu'il y a eu aucune compensation de proposé. Cependant, cela nous arrives parfois quelques jours après, une fois le problème réglé et que les ajustements sont "fiables" ( pour autant que cela puisse l'être semblerait )

Soyez patient, vous devriez être rapidement averti par courriel si jamais il y avait une compensation.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ohthatvank
Ohthatvank

Ohthatvank

User level
Niveau
1
482 / 750
points

Je n'ai rien entendu au sujet d'une compensation face à la nouvelle panne. Selon moi, on devrait recevoir comme compensation des données internet si je me fis à la compensation de la dernière panne.

En espérant que la compagnie nous dédommage! J’ai l’impression que le tarif de lancement ne prendra pas effet fin avril, car réseau instable en plus de plusieurs bogue, la période de rodage est loin d’être fini.