Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas données internet

Safari
Safari Messages 6 ✭✭
Depuis hier je n’ai pas internet pas de données internet c quand le problème va être réglé?

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Activer/désactiver le mode avion peut-être? Sinon va sur le chat avec Fizz, mais ça marche bien pour la plupart d'entre nous.

Réponses

  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Avez-vous redémarrer complètement votre appareil ?
  • Jean-francois S. #3280
    Jean-francois S. #3280 Messages 26 ✭✭
    meme chose pour moi!!
  • Loula
    Loula Messages 2 ✭✭
    Même chose ici, j'ai vérifié la configuration de mon appareil, éteint et redémarré. Toujoutrs rien :(
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Rebooter votre cellulaire sinon aller au chat voir les spécialiste :)
  • Dahlia S.
    Dahlia S. Messages 1 ✭✭
    Mettre en mode avion quelques secondes, ça marché pour moi ! :)
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Et assurez-vous d'avoir les bons paramètres d'APN sous Androide.
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    NPA (APN): mobile.bm
    MMSC: http://mms.mobile.bm
    MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    MMS port: 80
    Type de NPA (APN): default,mms,supl
  • Ariane Joyal-Rousseau
    Ariane Joyal-Rousseau Messages 2 ✭✭
    Même chose de mon côté et je viens de voir que je n'ai plus de réseau non plus.
    Tout fonctionnait de nouveau pour moi hier soir vers 7pm.
  • Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    Ca devrait bien marcher aujourd'hui
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    meme chose ici, les appels et SMS fonctionnent, mais pas les données. J'ai suivi les conseils trouvés sur le forum: J'ai redémarré le téléphone, j'ai mis en mode avion, j'ai retiré et ré-installé la carte SIM, j'ai même vérifié ma config APN qui est ok (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ça aurait changé tout seul) et je suis présentement 2eme en file d'attente pour le clavardage. je reviens avec un update si requis ;)
  • Milie
    Milie Messages 16 ✭✭
    Mon mari et moi avons été touché par la panne d'hier. Et ce matin, mes données internet étaient accessible sur mon cell, mais pas sur celui de mon mari. Aujourd'hui les appels et les textos etaient possible pour lui, mais pas d'internet. Je remarque qu'il reçoit a nouveau que depuis 30 min environ (les textos passe en imessage depuis peu).
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Ceux qui ont des problèmes, avez vous un téléphone Huawei? Je viens de me faire dire, après 3 mois que je suis abonné, que les appareils Huawei ne sont pas compatibles au réseau Fizz. J'ai un Google nexus 6P fabriqué par Huawei, et Vidéotron le vendaient… https://soutien.videotron.com/residentiel/mobile/appareils/nexus-6p
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    redemander le cellulaire devrait arranger les choses
    (si c'est réglé, vous pouvez fermer la discussion)
  • Milie
    Milie Messages 16 ✭✭
    @Stef: Nous n'avons pas de cell Huawei, mais des Iphone récent. Et j'ai re-perdu toute connexion vers midi. C'est revenu il y peu de temps, 1h tout au plus. Ça commence a être vraiment dérangeant tous ces bugs...
Cette discussion a été fermée.