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En plus de devoir expliquer a leurs amis que le service était stable, il devrons dire adieu a quelques primes de références et ne plus parler de FIZZ dans les soupers! Personnellement, et pour le moment, je ne pourrai que référer les services internet...
Si c'est à cause du téléphone de ma blonde sur Rogers si il y a un problème d'horodatage sur les MMS de dizaines de clients Fizz lors de l'envoi vers Télébec Rogers, Bell et Vidéotron (oui on m'a dit que c'était le téléphone de ma copine...), bah j'ose pas imaginer à qui la faute de la panne d'aujourd'hui qui nous fera perdre des références.... J'en avais pour 300$.... snif.
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Les primes de références sont conséquentes avec les profils qu'ils feront pour les clients qui restent. Il semble en plus facile d'induire les clients en erreur en demandant un code à la commande de la carte SIM, ils oublieront ensuite de l'inscrire lors de l'activation.
je ne voudrais pas perdre un ami, pour le 25$ c'est ok
En invitant le monde j'ai quand même été honnête. Ça marchait mieux qu'avec mon ancien fournisseur et j"économisais 30$ par mois. On pouvait pas savoir pour les pannes à ce moment! M'excuse si ça vous a causé des soucis. Moi je leur donne encore une chance, mais SVP Fizz, apprenez de cette leçon!
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