Cette question a été résolue

Plusieurs membres perdrons une ou des références, apres deux pannes importante en 8 jours. A qui la faute ?

En plus de devoir expliquer a leurs amis que le service était stable, il devrons dire adieu a quelques primes de références et ne plus parler de FIZZ dans les soupers! Personnellement, et pour le moment, je ne pourrai que référer les services internet...

GT_PQW34
GT_PQW34

GT_PQW34

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si c'est à cause du téléphone de ma blonde sur Rogers si il y a un problème d'horodatage sur les MMS de dizaines de clients Fizz lors de l'envoi vers Télébec Rogers, Bell et Vidéotron (oui on m'a dit que c'était le téléphone de ma copine...), bah j'ose pas imaginer à qui la faute de la panne d'aujourd'hui qui nous fera perdre des références.... J'en avais pour 300$.... snif.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

5sur5
5sur5

5sur5

User level
Niveau
3
3813 / 5000
points

Les primes de références sont conséquentes avec les profils qu'ils feront pour les clients qui restent. Il semble en plus facile d'induire les clients en erreur en demandant un code à la commande de la carte SIM, ils oublieront ensuite de l'inscrire lors de l'activation.

En invitant le monde j'ai quand même été honnête. Ça marchait mieux qu'avec mon ancien fournisseur et j"économisais 30$ par mois. On pouvait pas savoir pour les pannes à ce moment! M'excuse si ça vous a causé des soucis. Moi je leur donne encore une chance, mais SVP Fizz, apprenez de cette leçon!