Cette question a été résolue

j'etais facturé le montant de 18.92 deux fois le 6 mars et le 17 mars?

J'ai déja envoyé la question mais c'etait mal compris .J'ai payé le montant de 18.92 le 6 mars mais ca pas fonctionné avec mon ancien numéro ,alors j'ai demandé de changer le numéro en parlant avec quelqu'un au Chat . il m.'a dit que pour changer le numéro il faut que je paye ce montant une autre fois 18.92 et Fizz va me remboursé le premier montant dans 5 jours ouvrable .Ainsi j'ai payé encore 18.92 le 17 mars et j'usqu'a maintenant le montant n'etait pas rembouré dans mon compte.Je suis très décu de votre service.

Filopatir Ghaly
Filopatir Ghaly

Filopatir Ghaly

User level
Niveau
0
7 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Les avez-vous relancés depuis? Il le faut.

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il n'y pas d'autres options, tu dois le contacter