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Pourquoi est-il si difficile d'avoir des réponses à nos questions ou d'avoir simplement de l'aide?

Simon Côté
Simon Côté Messages 1 ✭✭
Je m'acharne à avoir de l'aide autant par le site internet que par Messenger, mais il me semble que je sois résolu à n'avoir aucun service, et par ce fait même, aucun service téléphonique... très embêtant pour le travail!!

Meilleure réponse

  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Réponse ✓
    Ils sont tellement lent à nous informer via leur page https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    Cette dernière pourrait être un outils qui leur sauverait des centaines de gens en attente sur le Chat, mais ils mettent plus de 1h30 à inscrire ce que tout le monde déduit en cas de panne.

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Normalement les compagnies départagent le soutien technique du service à la clientèle. Chez Fizz ils font tout, et c'est beaucoup de choses à connaître. Quand c'est trop technique, ils envoient à une "équipe spécialisée" qui est débordée, on des faits interprétés tout croche par les agentes sur le chat. On a une réponse qui n'a pas de sens une semaine après du genre c'est à cause du téléphone de ma copine qui est avec Rogers si des dizaines de clients Fizz ont des problèmes de MMS qui arrivent décalés de 6 heures chez Koodo, Télébec, Vidéotron, Rogers et Bell. WTF? Ou à 8h30 plus de réseau. C'est sûrement que mon téléphone est en mode avion. Mais seulement passé 11h ils voient le problème. Si quelqu'un avait allumé à 8h30, ça serait revenu 3h plus tôt.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @Sébastien c'est un des gros problèmes... Difficile d'avoir l'heure juste. Si tu poses la même question à 2 agents différents tu risque fort d'avoir 2 réponses différentes. Et possiblement totalement contradictoires, par dessus le marché.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Je sais. Et c'est partout comme ça. Ne pas se fier à son intuition. Douter. Vérifier deux fois les informations données.
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