Cette question a été résolue

Nip de boite vocale

Jai pas mis de nip sur ma boite vocale mais on me demande un nip

ghania halfaoui
ghania halfaoui

ghania halfaoui

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Vous devez contacter le support . Il n y qu eux qui peuvent vous aider.

Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.

CHAT

Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à Mon compte.

Vous devez être sur une fiche d'aide
Le soutien n'est disponible qu'en ligne.

Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

FACEBOOK

https://facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

L'option de la boîte vocale peut être ajoutée jusqu'à 48 hres avant le début du prochain cycle et débutera à ce moment-là.

Avez-vous pris l'option de la boîte vocale dès votre adhésion à Fizz? Ou plus tard?

Si vous avez pris l'option même juste le lendemain ou quelques heures après votre arrivée chez Fizz, vous devrez attendre jusqu'au prochain renouvellement pour que ça entre en fonction.

C'est à ce moment-là que vous y aurez accès et pas avant.