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Bonsoir, depuis que je suis avec Fizz mes donnée cellulaire n'ont jamais fonctionné. Je ne sais pas si c'est la carte sim le problème ou mon téléphone ( un microsoft). Seriez-vous capable de m'indiquer la raison de ce problème?
@Maurice : Avez-vous la certitude que votre appareil est compatible avec le réseau mobile LTE de Fizz? Il s'agit de la la bande bifréquence AWS 1700/2100 mHz, qu'on appelle aussi la bande 4. Si votre téléphone ne peut accéder à cette bande de fréquence, c'est clair que ça ne fonctionnera pas.
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Il faut que tu écris les infos de l'APN dans les paramètres de ton cell! Regarde sur internet pour APN Fizz mobile
Il faut vérifier vos APN ;
Normalement il faut installer les APN pour faire fonctionner vos donnés.
Voir
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
C'est l'APN qui est mal configuré,essaie de le configurer manuellement.
Avec mon iPhone j’ai eu le même problème, j’ai juste fait un reset des paramètres de données mobiles.
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