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Les données (internet mobile) ne fonctionnent toujours pas à 19h30 malgré 3 redémarrages de mon Huawei P20 pro

Les données ne fonctionnent toujours pas à 19h30 malgré 3 redémarrages.

André
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Content de voir que tout est réglé à ta satisfaction. Ma plainte au CPRST a aussi porté fruits, j'ai eu le remboursement demandé. J'ai quitté Fizz vers des cieux moins orageux, pour a peu près le même prix, avec un meilleur service a la clientèle, et une stabilité réseau incomparable. Bonne chance chez Fizz! Ce fut un plaisir de discuter avec toi.

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Autres réponses

Vous pouvez essayer de placer le cell en mode avion et de le ramener en mode normal apres 1 minute. Dans le pire des cas enlever la carte sim et la remettre quand le cell est fermé

André
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Moi, encore rien après un 4e et un 5e redémarrage (19h49 et 19h55)...

André
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@Sergio j'essaie ça et je reviens.

André
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@Sergio...nothing ......

@André Lavoie je suis désolé pour toi, mais en même temps ça me rassure un peu sachant que je ne suis pas seul… ;) désolé, je ne peut t'aider, mais seulement t'encourager

André
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@Stef Lol, "enchanté" de savoir que moi non plus je ne suis pas seul -:)
Tant que je ne serai pas seul, je peux tolérer. Par contre, il sera difficile d'utiliser les données "gratuites" reçues lors de la panne précédente...

Je dirais alors que c est certainement un problème reseau de Fizz. En plus vous n ête pas le seul selon les measages sur la communauté. Désolé pour vous.

André
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Quand même bizarre que Cheese Whizz ait déclaré à 17h30 que tout était réglé alors que c'est loin d'être le cas...

jm_cote
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j'espère que la fenêtre de chat sera disponible un peu plus dans le futur, car sans service technique téléphonique ou portail web ou e-mail...bien faut attendre au lendemain... les soirées peuvent devenir très longues.....

@Fizz votre portail communautaire est ouvert en lecture à tous, donc vos compétiteurs...pas certain que vous allez avoir d'autres abonnés à ce rythme. aye aye

André
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@AMIRA ROMDHANI j'aimerais bien ça, moi avoir "seulement" le 3G...-:(

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QUAND" les services seront-ils rétablis ???????

André
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COUCOU...y a-t-il quelqu'un chez Fizz ???

André
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@Whizz
Quand les services seront-ils rétablis ?

André
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Y a-t-il d'autres personnes ici dont les services n'ont toujours pas été rétablis ou si je suis le seul ?

@André mes données ne fonctionnent pas non plus. Par contre deux autres membres de ma famille ici ça fonctionne. je soupçonnais mon téléphone, mais j'ai vraiment tout vérifié. Mode avion, redémarrage, enlever carte SIM et ré-installer, j,ai vérifié ma config APN qui est ok (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi la config aurait changé suite à une panne) je suis vraiment à bout de solutions, je me demande si le trouble n'est pas chez Fizz? mais ça fonctionne pour certains… une idée?

André
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Je suis présentement chez BestBuy. J'ai in document signé, comportant la date et l:heure, confirmant que mon appareil est bien configuré. Le problème provient donc de Fizz !!!!!

André
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@Stef je suis un "très bon vlient" de BestBuy. Ce sont eux qui m'ont vendu mon Huawei 1200$...

@André ho, là je comprend… ;) quand même bien de t'aider avec Fizz, qui ne font aucunement affaire chez best Buy. Alors, la suite des choses as tu clavardé avec Fizz?

André
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@Stef J'ai utilisé le "formulaire de contact" tôt ce matin pour les informer du problème et pour en garder une copie, mais "aucun retour" à date...

je suis en clavardage. La réponse est du grand n'importe quoi. Ils disent que mon téléphone n,est pas supporté par le réseau Fizz. Ca fait 3 mois que je suis abonné, ça presque toujours bien fonctionné. et la paraît qu'il est incompatible?? J'ai un Nexus 6P et ils m'ont répondu que tout les Huawei sont incompatibles de là ton souci? je ne comprend pas, ca fonctionné 3 mois. Paraît qu'on recevra un courriel sous peu. Vidéotron vend le Nexus 6P... https://soutien.videotron.com/residentiel/mobile/appareil...

André
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@Stef Tu comprends maintenant "pourquoi" je ne perds pas mon temps à clavarder ?
Voici la configuration APN nécessaire.

André
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@Stef Je vais essayer ma carte SIM sur mon LG G5. C'est mieux de fonctionner (mais ce n'est pas sûr que c'est la même dimension de carte SIM qui fait sur le LG). C'est vraiment dramatique leur façon de fonctionner. Èa ne me ferait rien d'aller m'acheter un LG G7 cet après-midi, mais qu'est-ce qui dit qu'ils ne bloqueront pas les LG dans quelques jours (plutôt que de mettre leur système à niveau) ? C'est du "n'importe quoi" !!! Je sors mon LG G5 et je test lol...

André
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@Stef La carte est "trop petite", elle ne fait pas dans mon LG !
Avant d'acheter mon P20 Pro, j'avais vérifier la compatibilité avec Fizz. Suite à cette vérification j'ai acheté ce téléphone. Peuvent-ils changer cela d'un coup de tête ? Ils ne sont plus en beta. Vraiment dégueu comme attitude de leur part.

André
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@Stef Et en plus, hier, ils ont osé écrire que "TOUT était revenu à la normale". Oh boy...Quelle transparence encore une fois.

André
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Hier, à la même heure, je communiquais avec Fizz leur demandant de communiquer avec moi étant donné que le problème de la journée "précédente" n'était toujours pas réglé, malgré leurs prétentions.
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Aujourd'hui, 24 heures plus tard, le "supposé" service à la clientèle ne m'a toujours pas donné signe de vie.
Hier, par clavardage, une employée de fizz a écrit que tous les HUAWEI avaient été bloqués et que ces clients en seraient avisés. Aujourd'hui, 24 heures plus tard, personne n'a rien reçu, certains HUAWEI fonctionnent à 100%, d'autres n'ont plus le LTE mais ont le 3G alors que d'autres HUAWEI ne fonctionnent plus du tout. Ma question aux autres clients proprios d'appareils HUAWEI: dans quelle situation êtes-vous aujourd'hui ??? Si tout a été régularisé, tant mieux. Moi, personnellement, mon HUAWEI a perdu le LTE mais fonctionne "lentement" en 3G (mais selon Fizz, le service de données/internet aurait été désactivé par eux avant-hier). C'est à n'y rien comprendre. "Mon Dieu", éclairez-moi s'il-vous-plaît !