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Suivi d'utilisation des données impossible ?

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Margot Guth
Margot Guth Messages 3 ✭✭
Salut tout le monde,
J'ai une petite question concernant l'utilisation de mes données fizz à partir de mon cellulaire (Samsung S7).
J'ai mon activé mon abonnement depuis 7 jours maintenant, et je viens de réaliser que je ne peux pas accéder au suivi de ma consommation de données (celle-ci est grisée et inaccessible) mais également que mon compteur reste sur 8go alors que j'utilise des go et lorsque je regarde ma configuration de mes paramètres réseaux je suis bien sur "FIZZ INTERNET".
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre le problème ?
Merci d'avance ! :)

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
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    @Margot : D'abord, merci d'avoir posé une question claire, avec des détails et en plus avec une salutation et des remerciements. C'est apprécié.

    On ne pourra sans doute pas vous aider à régler les problématiques internes dans le site de Fizz parce qu'on est des usagers bénévoles qui essaient d'aider les autres.

    Par contre, en plus de l'application suggérée par Sébastien, je vous suggère aussi de jeter un œil à votre téléphone cellulaire puisqu'il renferme un compteur de votre consommation.

    Je vous suggère également de jeter un oeil à cette application de Google (Datally) si vous souhaitez garder votre consommation à l'oeil et même économiser des données : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.freighter

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    3G Watchdog pour vérifier sa consommation de données, c'est gratuit et efficace!
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
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    Je vous suggère aussi le aupport de Fizz. Après tout ca devrait être dispo sur le site
    Support ;
    Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
    CHAT
    Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide
    Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    FACEBOOK
    https://facebook.com/fizzca
    et cliquer sur envoyer un message
  • Margot Guth
    Margot Guth Messages 3 ✭✭
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    Merci à tous pour votre réponse !
    J’avais également noté que je pouvais suivre l’utilisation de mes données sur mon cellulaire, mais ma peur était plus sur le fait que finalement mes données soient issues d’un autre réseau !
    J’ai contacté le service support.
    Bonne journée !
  • Carmen L. #4581
    Carmen L. #4581 Messages 1 ✭✭
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    Même problème sur mes deux comptes fizz. J'ose espérer que le data est gratuit en ce moment :-) Car le compteur de mon cell est pas up-to-date donc j'ai rien pour savoir si je m'enligne pour dépasser ou pas mon 2go ce mois-ci. Surtout que j'ai reçu du data en cadeaux. J'ai aucune idée ou j'en suis!!!
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