Cette question a été résolue

Fizz est-il fiable?

Encore une panne de service de téléphonie, deux fois en peu de jours. Ça me nuit beaucoup au travail! Je devrai changer de compagnie si les pannes arrivent fréquemment

@Marc : Encore l'an passé à peu près à ce temps-ci de l'année, Koodo qui existe depuis 2008 et sa maison-mère Telus qui a été fondé en 1983 ont été en panne suffisamment longtemps pour créer tout une panique en Ontario, dans une partie du Québec et ailleurs dans le réseau. J'ai publié le lien à quelques endroits aujourd'hui dans le forum. J'ai juste la flemme de le retrouver.

En août 2017 aussi, Bell connaissait une méga-panne d'une demi-journée dans toutes les provinces de l'Atlantique. Toutes les provinces. https://www.google.com/amp/s/ici.radio-canada.ca/amp/1048...

À ce compte-là, ce n'est pas plus pardonnable de la part de telles entreprises qui sont du Big 3 avec Rogers. Telus, Rogers et Bell qui se plantent pendant une demi-journée après autant d'années d'existence?

Fizz est encore une jeune entreprise. Donnons-leur encore un peu de lousse. Ça va venir, et c'est tout le monde au Québec qui va en bénéficier. Non seulement les membres mais même ceux des compétiteurs quand ils vont encore baisser les prix.

Fizz n'existait pas que déjà, au Québec, on profitait de tarifs réduits comparativement aux autres provinces, juste à cause de la présence de Vidéotron.

Comparez les prix des fournisseurs sans fil selon que vous marquez que vous êtes du Québec ou de l'Ontario. Vous allez voir la différence de prix. C'est impressionnant. Et ça, ça ne tient pas encore compte de la présence de Fizz.

Convaincu que d'ici quelques mois, on sera tous heureux de voir ce que cette nouvelle entreprise a créé comme mouvement dans le domaine au Québec.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Hum..... Telephonie et Texte et Data...la totale

.

- Tu sais que tu es dans un Forum d'utilisateur et non en contact avec du personnel de Fizz....

C'est la première fois que j'ai une coupure de service du genre depuis noël. Donc c'est relativement fiable mais c'est certain qu'une perte de réseau du genre c'est pas idéal!

Y a pas des coupures a tous les jours si c est votre question !
C est relativement fiable compte tenu qu il ls sont pas encore en periode de production finale

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je suis client depuis le 20 février et ça marche super bien quand ça marche. Je peux aller me prendre une bière au frigo sans perdre la communication comme avant avec Fido. Ou continuer de discuter en entrant dans le stationnement intérieur du condo. Mais 2 pannes en 2 semaines c'est lourd.

Et un problème d'horodatage quand j'envoie des MMS. Mais sinon, j'ai aussi eu des gros problèmes avec Fido, surtout de facturation, que je n'ai pas eu ici. Eux je leur ai pas pardonné encore (désolé Fido).

Je suis prêt à donner une chance à Fizz, mais tant que ça se règle de façon durable...

Ce qui me fait chier, c'est que j'ai eu 11 bonus de référencement, dont 8 en attente et que je vais sûrement en perdre...

A mon avis si ton travail en dépend change! 2 Bugs majeurs ça n'arrive vraiment pas souvent voir jamais ailleurs. Selon moi le service de Fizz ne peut que s'améliorer mais c'est vraiment surprenant de voir des down majeurs en 2019 c'est pas comme si nous avions encore des antennes a nos voitures pour capter du signal comme fin des années 80. Sur ce bonne réflexion

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ou en anglais, le motto devrait changer de : "Surprisingly not fun at all" au lieu de "Surprisingly fun" :'D

Michel
Michel

Michel

User level
Niveau
0
24 / 100
points

Fizz pense sérieusement à changer de nom ! Fizz pour Freeze !

Fizz devrait sérieusement inclure l'option Wifi, dans les forfaits, pour les appels téléphoniques