Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n'ai pas encore reçu ma carte sim ?

Options
Razia Noori
Razia Noori Messages 2 ✭✭
Depuis vendredi le 29 mars je n'ai toujours pas reçu ma carte sim alors que dans mon courriel et sur mon compte sim ça indique que elle a été livré le samedi le 30 mars comment faire pour recevoir ma carte sim ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Razia Noori
    Razia Noori Messages 2 ✭✭
    Options
    Je l'ai fait et ça dit que ça été livré mais je l'ai pas reçu .
  • Irene
    Irene Messages 4,103 ✭✭
    Options

    Donc tu dois contacter le support

     

    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • Noctember
    Noctember Messages 5 ✭✭
    Options
    Avez-vous une boite postale près de votre porte? Je vous conseil d'y jeter un oeil!
  • SALIMA R.
    SALIMA R. Messages 12 ✭✭
    Options
    Il se peut qu'il y'ait une erreur de livraison. Vous pouvez commander une autre et une fois que vous aurez recu la 2eme et active votre service vous pouvez demander le remboursement de la premiere. Si vous ne voulez plus prendre le service vous pouvez communiquer avec fizz soit a travers votre compte en envoyant une plainte ou a travers un message sur reseaux sociaux. Bonne continuite.
    Code : JQ1NS
  • Martine11
    Martine11 Messages 16 ✭✭
    Options
    Il doit y avoir une erreur de la part du livreur..
Cette discussion a été fermée.