Cette question a été résolue
Depuis vendredi le 29 mars je n'ai toujours pas reçu ma carte sim alors que dans mon courriel et sur mon compte sim ça indique que elle a été livré le samedi le 30 mars comment faire pour recevoir ma carte sim ?
Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je l'ai fait et ça dit que ça été livré mais je l'ai pas reçu .
Donc tu dois contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Avez-vous une boite postale près de votre porte? Je vous conseil d'y jeter un oeil!
Il se peut qu'il y'ait une erreur de livraison. Vous pouvez commander une autre et une fois que vous aurez recu la 2eme et active votre service vous pouvez demander le remboursement de la premiere. Si vous ne voulez plus prendre le service vous pouvez communiquer avec fizz soit a travers votre compte en envoyant une plainte ou a travers un message sur reseaux sociaux. Bonne continuite.
Code : JQ1NS
Il doit y avoir une erreur de la part du livreur..
irene a été sélectionné comme meilleur répondant
Martine11 a répondu
SALIMA a répondu
Noctember a répondu
irene a répondu
Razia Noori a répondu
irene a répondu
Razia Noori a posé une nouvelle question