Cette question a été résolue

Comment j'ai réglé le problème du réseau sur mon iPhone

Bonjour,

voici comment j'ai réglé le problème du réseau non fonctionnel sur mon iPhone 7 plus (je suis au centre-ville de Montréal) :
1) J'ai mis à jour ios 12.2
2) J'ai fait la mise à jour de l'opérateur (Fizz 36).

En espérant que ça peut aider d'autres usagers !!

Bonne fin de journée !

R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Michel Fortier

Redémarre ton iPhone

et / ou
.

  • Branchez votre appareil à l'alimentation, puis connectez-vous à Internet via un réseau Wi-Fi. Touchez Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Touchez Télécharger et Installer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michel
Michel

Michel

User level
Niveau
0
25 / 100
points

Comment faire la mise a jour de l'opérateur (Fizz 36)?

Martlavoie
Martlavoie

Martlavoie

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Allez dans les préférences et sélectionner réseau. Choisir Fizz EXT. Ça fonctionne en attendant. J'ai Iphone 7

Julie
Julie

Julie

User level
Niveau
0
35 / 100
points

Personnellement, je n’ai pas eu besoin de faire la mise à jour de Fizz, mais seulement redémarrer mon iPhone XR pour avoir accès aux données mobiles ! Il serait utile d’ajouter cette étape dans le guide.