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Autres réponses

2 avril 2019 15 h 45 - Certains membres ont commencé à retrouver leur service. Nos équipes poursuivent leurs efforts pour résoudre la situation le plus vite possible pour tous nos membres.

Un effort supplémentaire serait aussi apprécié et donner une approximation d'un retour complet.

François Gagnon
François Gagnon

François Gagnon

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Pour moi, tout est revenu!

irene
irene

irene

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Pour moi aussi :D

Dallaire_M
Dallaire_M

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Moi aussi c'est revenu, j'ai dû faire la dernière mise à jour sur mon iPhone ios 12.2 car ça le data ne fonctionnait pas...Je suis maintenant sous ios 12.2 avec la mise à jour de l'opérateur Fizz 36.

2 avril 2019 17 h 30 - Le service est maintenant complètement rétabli. Votre téléphone devrait se reconnecter automatiquement au réseau dans les prochaines minutes, sinon, tentez un redémarrage de l'appareil. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer.

7-8 Heures de downtime ajd. Le service s'améliore..."Sarcasme"