Cette question a été résolue
Une mise à jour SVP. Et le délais vers un retour complet des services
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Merci !!!!!!!!!!!!!!!
C'est de retour mais gros délais dans la réception des sms
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
2 avril 2019 15 h 45 - Certains membres ont commencé à retrouver leur service. Nos équipes poursuivent leurs efforts pour résoudre la situation le plus vite possible pour tous nos membres.
Un effort supplémentaire serait aussi apprécié et donner une approximation d'un retour complet.
Pour moi, tout est revenu!
Pour moi aussi :D
Pour moi les appels c’est toujours un problème, coupe après une minute. Le reste semble ok.
Moi aussi c'est revenu, j'ai dû faire la dernière mise à jour sur mon iPhone ios 12.2 car ça le data ne fonctionnait pas...Je suis maintenant sous ios 12.2 avec la mise à jour de l'opérateur Fizz 36.
2 avril 2019 17 h 30 - Le service est maintenant complètement rétabli. Votre téléphone devrait se reconnecter automatiquement au réseau dans les prochaines minutes, sinon, tentez un redémarrage de l'appareil. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer.
7-8 Heures de downtime ajd. Le service s'améliore..."Sarcasme"
Francis a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Pierre a répondu
Francis a répondu
Dallaire_M a répondu
MARROY a répondu
irene a répondu
François Gagnon a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question