Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Concerne mon utilisation data ?

Options
Estelle R. #2383
Estelle R. #2383 Messages 3 ✭✭
Bonjour J'ai utilisée seulement 41mo depuis ma nouvelle période de facturation soit le 28 mars et aujourd'hui cela d'y aller tout doux car il apparait que j'aurais consommée 1.06go alors que dans mon utilisation détaillée il apparait bien que j'ai consommée que 41mo pourquoi une telle différence ? Merci

Meilleure réponse

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Oui normalement, il ne faut pas s'en faire, ça m'est arrivé également. Ça devrait se rétablir prochainement. Sinon communiquez avec Fizz.

Réponses

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    Aujourd hui avec tous les problèmes de réseaux chez Fizz pas certains que le site est a jour
  • François Gagnon
    François Gagnon Messages 28 ✭✭
    Options
    En tout cas, avec deux pannes en deux semaines, on n'utilisera pas beaucoup de données! hahaha
Cette discussion a été fermée.