retour du réseau et de la LTE?

Le réseau est de retour chez moi à Montréal y compris la LTE

Étienne

Moi aussi, à Montréal, tout semble fonctionner depuis 14h30. En espérant que ça dure!

C'est complètement rétabli dans Gatineau/Ottawa, et, d'après quelques lectures dans le forum, ça semble le cas pour d'autres secteurs de la région tels que Masson-Angers et Buckingham.

Anthoni

C'est de retour au centreville de montréal LTE et tout le tralala

Presque tout semble fonctionner pour moi à Longueuil / Boucherville. Texto, internet et appel, cependant toujours aucun MMS ( image, video etc en texto ) ne fonctionne.

Tranquillement pas vite cela devrait se rétablir, soyon patient malgré le peu de communication ! :)

Younes Atmen

J"ai le reseau téléphonique à Montreal de retour mais pas d'Internet encore !!

2 avril 2019 17 h 30 - Le service est maintenant complètement rétabli. Votre téléphone devrait se reconnecter automatiquement au réseau dans les prochaines minutes, sinon, tentez un redémarrage de l'appareil. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer.