Cette question a été résolue

retour du réseau et de la LTE?

Le réseau est de retour chez moi à Montréal y compris la LTE

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

SMS et appels fonctionnels sporadiquement rive sud de Montréal, mais pas de LTE

https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

adichou
adichou

adichou

User level
Niveau
2
1278 / 2000
points

Pas encore à Longueuil...

Étienne
Étienne

Étienne

User level
Niveau
1
724 / 750
points

Moi aussi, à Montréal, tout semble fonctionner depuis 14h30. En espérant que ça dure!

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est complètement rétabli dans Gatineau/Ottawa, et, d'après quelques lectures dans le forum, ça semble le cas pour d'autres secteurs de la région tels que Masson-Angers et Buckingham.

Anthoni
Anthoni

Anthoni

User level
Niveau
1
384 / 750
points

C'est de retour au centreville de montréal LTE et tout le tralala

Presque tout semble fonctionner pour moi à Longueuil / Boucherville. Texto, internet et appel, cependant toujours aucun MMS ( image, video etc en texto ) ne fonctionne.

Tranquillement pas vite cela devrait se rétablir, soyon patient malgré le peu de communication ! :)

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

à MTL tout semble UP

François Gagnon
François Gagnon

François Gagnon

User level
Niveau
1
447 / 750
points

Le pire, durant la panne, notre numéro ne fonctionne pas, donc impossible pour les gens de laisser un message vocal..

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, celui-là c'est le pire de n'avoir même pas la boite vocale

Younes Atmen
Younes Atmen

Younes Atmen

User level
Niveau
0
11 / 100
points

J"ai le reseau téléphonique à Montreal de retour mais pas d'Internet encore !!

2 avril 2019 17 h 30 - Le service est maintenant complètement rétabli. Votre téléphone devrait se reconnecter automatiquement au réseau dans les prochaines minutes, sinon, tentez un redémarrage de l'appareil. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer.