Cette question a été résolue

Avez-vous reçu un courriel avant la fin de votre période beta?

Si l'inscription à la période Beta finissait le 11 novembre, tout le monde devrait passer au forfait de lancement le 11 avril au plus tard, soit 5 mois après. Je n'ai reçu aucun courriel et je ne vois pas de changement dans mon forfait. On peut vérifier quel montant sera facturé sur notre carte avant la date de facturation?

Je ne crois pas que vous puissiez vérifier quelque part le montant qui vous sera chargé, mais si vous faites une recherche sur le forum j'ai lu quelque part que après les prix béta c'est les prix de lancement qui entrent en vigueur, et ce prix restera tant et aussi longtemps que vous ne ferez pas de modifications à votre forfait.
Pour ce qui est du courriel, je ne pourrais pas vous dire, je n'ai pas eu accès aux prix béta, seulement les prix de lancement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile