Cette question a été résolue

Encore une autre panne?

Croyant que mon cellulaire avait brisé ma carte SIM et celle de ma conjointe. Je me suis entêté à résoudre le problème par moi même mais toute tentative a été en vain. Une autre panne téléphonique et une autre deception d'une compagnie qui en promet grand. Aucun avertissement nous a été donné sur les réseaux sociaux, aucun message reçu dans ma boîte électronique. Par ailleur, il est très difficile de se communiquer avec le service à la clientèle qui répond quand bond leur semble et qui se cache quelque part dans la ''Foir aux solutions'' sur leur site internet.

Le service se détériore...

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mohand Chabane
Mohand Chabane

Mohand Chabane

User level
Niveau
0
11 / 100
points

je change un autre opérateur beaucoup de déception malheureusement.