Question en attente de réponse

Comment Vidéotron a créé Fizz ?

Fizz :
"28 salariés dont une moitié environ provient de chez Vidéotron. Ils ne sont pas dans les mêmes locaux que ceux de Vidéotron ! Une façon de créer sa propre culture et méthodologie de travail !!!"
"Peu de hiérarchie mais plus d’autonomie, ... ,les équipes s’organisent elles-mêmes pour leurs horaires de travail…" "Ajouté à cela une couche logicielle et d’architecture Web flambant neuve!!!"

Tout s'explique !!!

https://isarta.com/infos/?p=62456

Réponses

Faudrait juste qu'ils soient plus transparents, surtout plus proactifs et arrêter de renier les problèmes et mêtre le blâme sur les autres compagnies pour certains problèmes comme l'horodatage des MMS... Plus forts sur l'écoute (bien la lecture dans ce cas-ci) et moins fort sur le copier-coller.

jean-maxime
jean-maxime

jean-maxime

User level
Niveau
3
4136 / 5000
points

Ça explique quoi ? Rien du tout , quand tout sera stable je vais être content d'être rester et d'avoir garder mes prix de départ, en plus si ça a fait baisser les prix des sur fournisseur tant mieux , tout le monde est gagnant.

<quote>
Fizz est un laboratoire pour Vidéotron, que cela soit aussi pour les méthodes de travail », confirme Fabien Variclier.
</quote>

On est tous des cobayes

Lyanne
Lyanne

Lyanne

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Fizz devrais être en mesure davoir un système stable

Je peux comprendre un problème de stabilité. Cependant, des interruptions majeures répété de ce genre sont inadmissible. Le CRTC a octroyé une licence de service mobile à une compagnie qui n'était clairement pas prêt à offrir un service adéquat à sa nouvelle clientèle.