Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ne trouvez-vous pas que Fizz manque au moins au niveau de la communication?

Options
Richard D. #4253
Richard D. #4253 Messages 11 ✭✭
Je crois qu'ils devraient mettre plus d'effort pour communiquer avec les utilisateurs lors des pannes. C'est la deuxième que je rencontre, et entre les deux j'ai eu un problème qui semble venir de mon téléphone, et j'aiemrais bien que Fizz communique par courriel ou sur les réseau sociaux pour indiquer la situation.
Je suis leur compte Twitter et je ne les ai jamais vu poster quoi que ce soit de pertinent.

Réponses

  • Hélène D. 10115
    Hélène D. 10115 Messages 6 ✭✭
    Options
    Je suis tout à fait d'accord. J'aimerais bien avoir des nouvelles de leur part pour savoir l'état de la situation.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Absolument. Je dirais qu'au-delà des problèmes de réseau que l'on connaît, les petits aléas ici et là pour recevoir la carte SIM chez certains, ou encore effectuer un paiement pour d'autres, je dirais que l'un des gros problèmes de l'entreprise est assurément sa gestion des communications.

    Quelqu'un qui s'acquitte des relations avec le public et la clientèle. Pas juste du soutien technique et répondre aux questions via le clavardage et/ou les médias sociaux.

    Mais aller au marbre et prendre le porte-voix pour parler aux membres.
  • claudel M.
    claudel M. Messages 2 ✭✭
    Options
    et c'est une firme de communication mobile ... allo!!!!
  • redhead
    redhead Messages 818 ✭✭
    Options
    Deuxième panne en 8 jours; suivez le statut ici :
    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
  • Emmanuel S. #3127
    Emmanuel S. #3127 Messages 2 ✭✭
    Options
    ça c'est bien vrai!!!
  • Pascal K.
    Pascal K. Messages 3 ✭✭
    Options
    D'acord avec toi, on devrait etre informer et avoir des discount et non des ''cadeaux''
Cette discussion a été fermée.